|
Auteur | Sujet : [VDS] Port. Dell Inspiron 8000 (P3, 256 Mo, GF2 Go, DVD/CDRW) -VENDU- |
---|
auvergnat Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- un chou est un chou |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2001 à 15:42:38 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je suis toujours là |
rexet ModérateurTransactions (72) | Merci pour le UP l'Auvergnat [edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non, désesperant |
rexet ModérateurTransactions (72) |
Klaimant ?Transactions (0) | il est toujours pas vendu ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
--------------- Feedback Achat/Vente |
auvergnat Transactions (0) | slt Rexet.
--------------- un chou est un chou |
rexet ModérateurTransactions (72) | ah mon auvergnat a moi, si seulement tu pouvais gagner au loto --------------- Feedback Achat/Vente |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tu veux pas plutot enlever des trucs et le vendre moins cher ? |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 12:17:37 ![]() ![]() |
rexet ModérateurTransactions (72) | Merci lapin pour enfin un message positif pour mon annonce --------------- Feedback Achat/Vente |
auvergnat Transactions (0) | et hop, encore un up. keske chui cool. --------------- un chou est un chou |
auvergnat Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par auvergnat--[/edtdd] --------------- un chou est un chou |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
auvergnat Transactions (0) | t'es du cru toi aussi? --------------- un chou est un chou |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben oui je suis de tableix c pas sur les cartes sauf sur celles de fmd et encore |
auvergnat Transactions (0) | je suis de Cournon et ma cops de Romagnat. T'es où sur Paris toi? --------------- un chou est un chou |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je suis dans le 18eme |
auvergnat Transactions (0) | pas besoin, j'ai ma filière. Question St nec j'en ai un umpec à la maison ammené y a 2 semaines par les beaux parents. Un vrai parfum de volcan.
auvergnat Transactions (0) | up --------------- un chou est un chou |
Klaimant ?Transactions (0) | Aller un chtit pour la (bonne) cose --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
auvergnat Transactions (0) | c'est l'heure du up de l'auvergne
Klaimant ?Transactions (0) |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
auvergnat Transactions (0) |
sold Transactions (0) | C plus cher que Neuf
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | tjrs en vente ? Mais tu demandes trop cher je crois !
--------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
auvergnat Transactions (0) | up du matin |
auvergnat Transactions (0) | up
|
JUJU Transactions (0) | tu veux le vendre 16000 fr??? --------------- |
sold Transactions (0) | regarde bien
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | 16000 F ? |
rexet ModérateurTransactions (72) | Bon les gars, on va dire que je suis taré et que je veux le vendre à 16000 Frs !! Alors laissez moi dans mon délire et si je le vends pas ben tant pis pour ma gueule, ok ?? Pas la peine de venir polluer le topic pour ça si ça vous interesse pas... --------------- Feedback Achat/Vente |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | 1650? et |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] GF2 ULTRA et [LOUE] carte scsi U160 . | VDS Duron 700 |
Vds Abit KT7a revenu de SAV . | Vds Creative GeForce DDR 400frs sur Paris |
[ VENDU ] Ventirad Aqua690 / Taisol760 [ VENDU ] | VDS Jeux recents et logiciel PC |
[VDS] Casque HIFI Sony MDR-CD280 | [VDS] Carte Mere + PIII + RAM + Ventilo |
Vds carte Pcmcia pas chers,a saisir !!! | [VDS] Max Payne [sur Paris] [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Port. Dell Inspiron 8000 (P3, 256 Mo, GF2 Go, DVD/CDRW) -VENDU- |