| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : INSOMNIAK - MTS - fermés ???? !!!!!!! SCOOOOOOOP !!!!!! |
NrgYZeR Transactions (0) | Hello,
Message édité par NrgYZeR le 28-08-2002 à 13:50:17 --------------- [You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha | |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:27:57 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
LeCeD Transactions (8) | Probablement en vacances |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
greg1974 Transactions (0) | lonnnnnnnnnnngues vacances tres longues |
NrgYZeR Transactions (0) | j'espère que ça n'est que des vacances... --------------- [You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | le magasin etait encore ouvert le 28 juin (facture d'un pote que je vient d'appeler qui a acheté du matos chez eux). J'habite dans la rue, je peux tenter de me renseigner si tu veux ? |
NrgYZeR Transactions (0) |
--------------- [You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
Message édité par ixemul le 10-07-2002 à 16:44:55 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:44:11 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
--------------- [You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha | |
MiaouX Transactions (0) | certains magasins à montgallet ferment pour ouvrir sous un autre nom, d'apres les rumeurs qui circulent labas.
--------------- Ptint ça trou le C** ça !!!! |
|
Sachy Transactions (0) | Je comprends pas pkoi vous achetez là bas.
|
MiaouX Transactions (0) |
pas pour tous les mags, sont pas tous les torchons labas. Mais certains le font..... --------------- Ptint ça trou le C** ça !!!! |
|
|
neowen FreeTransactions (0) | Pour Insomniak c vrai que ça devient inquietant --------------- Rue-Hardware.com / Rue-Montgallet.com |
|
|
LeCeD Transactions (8) | Puisque le mag était ouvert le 28/06, le titre est un peu usurpé, non |
MiaouX Transactions (0) |
--------------- Ptint ça trou le C** ça !!!! |
kemkem42 Transactions (0) |
|
|
LeCeD Transactions (8) |
|
duch Transactions (0) | le fait d'ouvrir un magasin, et de le fermer après un ou deux ans d'activité pour en rouvrir un autre est une pratique très courante.
|
|
sgaloup Transactions (5) | Ils sont en vacance ainsi que MTS un des clone. |
tdk04 Transactions (0) |
|
sgaloup Transactions (5) | C T Une blague, mais MTS et insomniak c le meme magasin et ainsi que deux autre mais jai pas les nom en tete. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il y a un magasin sur la rue Montgallet dont le nom m'échappe (juste à côté de la voie AA12 avec des étiquettes de prix identiques à celles d'autres magasins dont je tairais le nom), on peut y voir une affichette avec "Fermé pour inventaire", juste au dessus une autre affichette avec " Bail à céder".
--------------- Place your smart quote here. |
|
Flogichon Transactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | mts et insomniak sont ferme pour le moment faut lire sur la vitrine |
pierrotlemaboule Transactions (34) | yes ils st en faillite |
Sachy Transactions (0) |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | MTS sont en vacance c marque sur la vitrine
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
Message édité par groux le 21-07-2002 à 22:22:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |