Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Infos Dell Inspiron 8100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos Dell Inspiron 8100

n°859196
paikan

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:33:45  profilanswer
 

Bon je cherche à me porter acquéreur d'un inspiron 8100 donc hop je vais sur le site de dell france et la je me rends compte qu'il n'est apparemment plus proposé à la vente au profit du 8200 qui pour moi est trop onéreux meme si on sacrifie toutes les options. Hop je vais sur le site de dell us et la je suis dégouté je vois que l'inspiron 8100 avec la config que je veux ne vaut plus que 1500 dollars... Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver des 8100 pas trop cher? N'y a t'il pas moyen de les commander des us ou si j'ai une connaissance la bas de me le faire ramener sans payer de lourds frais de douanes??
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 22:33:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Infos Dell Inspiron 8100

 

Sujets relatifs
ACH Batterie et lecteur cd Portable DELL Latitude c600 [VDS] Graveur Sony 8/4/24 pour media bay d'Inspiron 8x00
[VDS] UC Dell Optiplex micro ATX à base de Celeron 1GHz[VDS] Divers choses infos
[EST] Portable Dell Inspiron 8000Infos pour les nostalgiques du Club Dorothée :) ZAIME pas pat le Guen?
[VDS][RP] Plusieurs PC et matériels infos divers[Ach] RAM pour portable Dell Inspiron3700
[Ach] Un ordi Portable, des infos seraient les bienvenues 
Plus de sujets relatifs à : Infos Dell Inspiron 8100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR