| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Informaticien Professionnel solde 1 PC Multimedia |
GodfriauxMichael Transactions (0) | Soldes pour cause de double emploi, je possèdes deux PC, dont un offert par le travail ! J'en vend un des deux !
|
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 18:13:22 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | c le prix neuf ça non ? |
Gargamel Transactions (12) | nan, tout faux, c'est plus cher que le neuf ! |
jeje86 Transactions (0) | t'est partout magma |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >jeje : c normal j'ai le don d'ubiquité |
Gargamel Transactions (12) | Magma > T'as encore des sous à dépenser toi ? Et moi qui comptais enfin être peinard pour rafler enfin une bonne affaire... |
GodfriauxMichael Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon allez soyons sérieux :
|
|
whiskies Transactions (3) | je confirme qu'en belgique, les pix sont légèrement plus cher... |
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 18:31:29 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ça nous dit pas si c un 15, un 17 ou un 14... |
Gargamel Transactions (12) | Elle est facile mais je ne résiste :
|
|
sebast62 Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | eh whiskies légèrement je veux bien mais là... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >sebast62 : moi ce qui me fait marrer c'est le mot "SOLDE" |
Gargamel Transactions (12) | ah ok, ok... et "full logic" ça veut dire qu'il est complétement logique, c'est ça ? --Message édité par Gargamel-- |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | question : y'a quoi comme écran avec ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si c ces prix là en Belgique je vais aller y revendre mon matos d'occaz moi |
Gargamel Transactions (12) | nan, blagues à part, tu vas avoir du mal à vendre ici à ce prix (euphémisme), à mon avis tu perds ton temps. |
whiskies Transactions (3) | c ce que je fais déjà magma!! |
|
sebast62 Transactions (1) | il me fait rire ce blaireau |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | en tk si tu cherches du matériel à pas cher, n'hésites pas à venir ici |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
|
sebast62 Transactions (1) | je m'excuses de l'avoir traité d'"informatitien professionnel"ss:lol: |
Gargamel Transactions (12) | nan, c'est vrai, il a raison Magma. Et ça s'applique aussi à moi : j'aurais mieux fait de garder ma remarque débile pour moi. |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Garga s'est excusé c déjà bien |
|
|
Mike3000 Transactions (0) |
|
Mike3000 Transactions (0) |
|
thekiller Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
|
beavis je fais du tuning et alorsTransactions (0) | je crois que je vais faire de la vente par correspondance en belgique car on peut y vendre n importe quoi pour un tres bon prix |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | je vais vous faire la description des couches osi les ptit gars :
|
[DMA] JF Transactions (0) | C bien de connaitre les couches mais quand j'entends mes profs qui disent que ca sert a rien de les connaitres par coeur........ |
athor Elle est ou la boie a clous ??Transactions (0) | la je suis tout a fait d'accord avec toiss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Informaticien Professionnel solde 1 PC Multimedia |