|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INFO super ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il paraît que Club Internet fait une promo pour l'ADSL. Le pack est offert. Un ami a entendu cela à la radio ce matin. J'ai été sur leur site, il n'y a rien... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:11:48 |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
boomboommusic Transactions (0) | ca peut etre interressant mais je vais attendre l adsl 1024 au prix du 512 enfin une nouvelle offre de frence tel par exemple |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
boomboommusic Transactions (0) | oui mais il y en aura d autre par la suite regarde noos le fait aussi avec un debit en ul moins important mais tout de meme |
thanos69 Transactions (0) | L'adsl FranceTelecom, c'est different de Netissimo??
boomboommusic Transactions (0) | Je sait pas??? |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | je confirme, d'ailleurs y'aura des packs a montgallet. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:21:49 |
boomboommusic Transactions (0) | Tu travaille a montgallet pour dire ca? |
thanos69 Transactions (0) | Chez Wanadoo ADSL, le prix est encore différent : --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | a ton avis! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben je sais que moi je paie 298F pour netissimo1(512)... |
boomboommusic Transactions (0) |
|
|
boomboommusic Transactions (0) | C'est ecrit sur le site jusqu au 6 mars avec instal gratos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est interessant de laisser un petit topic ouvert en cas de bonnes promo
|
boomboommusic Transactions (0) | Moi j ai attendu jusqu a la fin avant de m abonner a 9 online paskeu quand j ai vu ce qui se disait sur grenouille j'ai attendu l amelioration et quand elle est venu cette amelioration bah j avait plus de thunes alors bon j attends une offre equivalente tant pis pour moi |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
boomboommusic Transactions (0) | Oui mais je croit en l amelioration |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
boomboommusic Transactions (0) | C'est clair que j aurait toujours pas a faire ca au moins |
nicolas91200 Transactions (11) | moi j'ai toujours ma ptite connexion cable qui me coute 289fFF /mois , c'est pas le top délire mais bon , ça peut aller |
boomboommusic Transactions (0) | Connexion cable c est equivalent a l'adsl non??? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
boomboommusic Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | Ya aussi un desavebtage pecunier, qui est que tu dois avoir une ligne teleàphonique, mais bon ca coute quand meme pas grand chose. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe Transactions (1) | Cette nouvelle est abracadabrantesque --------------- |
cognacboy Transactions (0) | Moi je bois tout les soirs pour oublier......... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
RiO Ba rien...Transactions (0) | http://www.noos.fr/selfcare/offres [...] o.php?id=1
|
Publicité | Posté le |