Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [info] prix cdr espagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[info] prix cdr espagne

n°1226408
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 01:23:23  profilanswer
 

Si ca interresse du monde j'ai acheté des cdr Imation 80 min 32X a 11.45? le spindle de 25 en espagne dans la premiere grande surface que j'ai trouvé.  :eek2:  
 
A mon avis vous devriez faire des commandes groupés dans ce pays.


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 01:23:23  profilanswer
 

n°1226413
hide

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 01:26:11  profilanswer
 

skool je vais aux baléares dans 8jours ;)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [info] prix cdr espagne

 

Sujets relatifs
VDS ou ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre, proposezVDS SSX Tricky NGC : NV PRIX
[VDS] Un combi DVD/Magnétoscope/Dezoner /Troc Possible/nouveau Prixkel prix pour un DUDU 700 ou 800 MHz, voire inférieur?...
Hors sujet | Info | Graveur neuf Samsung Surcouf---> 45?.[info] cd en allemagne (un p'tit up de tps en tps)
[VDS] Auto radio Kenwood 5021 neuf [EDIT prix] ![EST] PIII 933 seul sans ventilo - 85 euros FDPIN (prix baissé)
[Demande de prix] CM Slot 1 ou socket pour Celeron 466[VDS] VideoWave, trackball... petits prix !
Plus de sujets relatifs à : [info] prix cdr espagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR