| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : INFO-FORUM - Voter avis sur la gestion des H.S ...... |
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 00:57:23 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah oui c dommage --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ragnoti Transactions (0) | moi j'aimerais bien bannir une certaine personne dont je ne revele pas le nom pour l'instant, mais suffit de rechercher mon dernier post dans hardware pour voir qui c'est...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | attends laisse moi deviner --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | salut, --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
madj Transactions (0) |
|
ragnoti Transactions (0) | non, mais bon, le gars me propose un pocket pc jornada 568 (qui vaut pres de 5000 frs dans le commerce), il me le vends un peu plus de 1000 frs, sans boite, sans manuel, sans base, et encor emoins de facture.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | JULIETTE POWA |
The Vavounet Transactions (42) |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | LE HS c'est bien mais c'est comme les bonnes choses il ne faut pas en abuser...
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 01:21:55 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) | J'ai pas tout lu car j'arrive de boite et j'ai plutot la flemme .
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | pis je voudrais rajouter que si l'open bar de tgrx est rempli c'est bien paske c'est un topic unique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- emplacement a vendre |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | et pkoi pas passer les HS dans les signatures ou bien faire un icone au meme titre que " config personelle" ou "site ouaib" dedié au HS de la personne ! cela ne generait en rien les topic , pas de 10 HS en 1° page et un bon equilibre du forum
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | HS dans le topic mais je suis contre l'usage du smiley F*CK
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je pense que c'est encore acceptable , c'est pas plus pollue que tous les autres forum |
franckymania Transactions (0) | Tant qu'y a écrit [HS] dans le titre du topic, je vois pas le probleme.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je pense qu'il faut déjà differencier les HS matos(voiture;tondeuze à gazon;playmobil et fringues) qui je pense ont qd meme le droit d'être postés(HA/V HFR est tout de même loin d'être encore une brocante |
pgeo Transactions (0) | j'ai voté 2
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'ai voté 2 mais j'hesitais avce 3 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je pense que quelques [HS] ne sont pas inutiles.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | seti c du H.S a lui tt seul --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | H.S city --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | faut pas trop psychose sur le --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je me suis jamais fais TT --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | y a un HS en 1er page sur une peogeot (in spain --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non ca recommence avec la 106 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Petitdeal Transactions (0) |
|
madj Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |