Ok on arrête la. On pourrait pousser encore longtemps mais la la tendance est déja bien claire:
yuck a écrit a écrit :
selon mes ti calculs pour l'instant
1>> 2
2>> 14
3>> 15
4>> 14
(ajout perso: )
|
La majorité est opposée à l'usage des insultes. C'était prévisible.
1/3 Sont conscients qu'ils s'exposent aux réactions s'ils insultent
1/3 Refuse catégoriquement les insultes
1/3 est consciente que les insultes existent et qu'ils peuvent en être la victime tout en exigeant sanction.
Quant à l'infime minorité qui revendique le droit à l'insulte sans vouloir assumer les conséquences, et bien il faudra qu'elle s'y fasse. C'est comme ça.
Je précise pour ceux qui se sont étonné de la présence de ce sondage por le moins étrange, qu'il fait malheureusement suite à la volonté qu'on exprimé certains de pouvoir insulter en toute liberté.
J'aurais volontier pris les mesures que dicte la sagesse et la logique de suite, mais je préfère que ce soit l'ensemble des forumeurs qui expriment leur refus de ces manières auprès de ceux qui voudraient les faire "passer" pour ordinaires ici.
Je rappelle qu'ici, c'est un forum d'achat-vente. Un forum qui doit s'interdir de tomber dans la vulgarité et l'incorrection.
Ca paraissait logique, c'est confirmé.
L'insulte n'a donc toujours pas sa place ici.
Et pour ce qui est du smiley, je préviens que son usage engagera la responsabilité de l'auteur. En cas de plainte d'un forumeur qui se sentirait insulté, je bannirais sans préavis l'auteur de l'insulte.