| |||||
| Auteur | Sujet : INFO-FORUM - Organisation en sous sections .. Ca vient ! |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:15:36 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) | pas vu --------------- |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais au fait, il y abien l'outil recherche, moi je m'en sers pas mal de celui la et j'le trouve pas mal! |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Elesias Transactions (2) | Moi je trouve la séparation impeccable, en espérant que la recherche puisse se faire dans l'ensemble des rubriques sans avoir à rentrer des lignes de commandes DOS --------------- Black List : Fred2K |
ty long DM .....Transactions (1) | Attention + il y aura de subdivision - il yauras de post...trouver un juste milieu serait bien.... |
--------------- |
ty long DM .....Transactions (1) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je suis contre !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ptitrat Transactions (0) | Hop, un cross-post du topic pointé par TRK, qui se trouve sur jeux vidéo. C'est mon avis par rapport au lieu de vente de jeux vidéos.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptitrat le 14-05-2002 à 03:00:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 02:59:45 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | les categories :
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | Si les sous-categories seront respectées (j'ai un doute) c'est l'idéal pour s'y retrouver |
morguy Transactions (0) | ben en fait sur jeux-video aussi ils veulent faire ca et ils veulent faire une sous-cat ach/vente de console
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Luke_fr Transactions (20) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Hop..
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 14-05-2002 à 12:57:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 14-05-2002 à 13:15:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-05-2002 à 13:12:52 ![]()
|
xofred Transactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xofred le 14-05-2002 à 13:20:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il faut garder les consoles ! |
nicolas91200 Transactions (11) | 1* achat/vente hard
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A mon humble avis, on pourrait confondre hard&soft ! |
nicolas91200 Transactions (11) | ce qui serait judicieux également c'est des sous rubriques dans 'consoles' qui s'appellerait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolas91200 le 14-05-2002 à 13:26:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicolas91200 Transactions (11) |
oui tout a fait ..
|
|
lokilefourbe Transactions (1) | Pas d'accord pour séparer les ventes des achats pour un même produit.
--------------- |
|
entierement d'accord
|
|
|
--------------- |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | perso le hardware doit rester ici et le reste ben .......... |
Elesias Transactions (2) | Moi personnellement j'aimerais bien une rubrique "Oldies" --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Info] Silicon Graphics récentes | [INFO] Combien pour un graveur TEAC 12*10*32 ? |
| INFO FORUM Ouverture d'un post-bar UNIQUE. | INFO-FORUM - H.S terminé |
| |VDS| rien a voir avec l'info mais bon [BASKET US] | INFO-FORUM - Actes irresponsables ====> bannissement |
| [Info] Combien se vend un 17" CRT ? | |
| Plus de sujets relatifs à : INFO-FORUM - Organisation en sous sections .. Ca vient ! | |