|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INDIQUEZ MOI DES SITE DE VPC ONLINE PLIZ |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | sur FRANCE ET SUISSE à part LDLC;GROSBILL;RUEdu...;TOPACHAT
|
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 11:04:02 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merci... |
nicolas91200 Transactions (11) | lance un moteur de recherche ou d/l copernic
|
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | www.komogo.com
|
parappa taliblancTransactions (10) | Ecoute tu vas sur monsieurprix.com et tu mattes ce que tu veux... |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | t'as oublié eurisko (www.eurisko.com) |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Alala Le gros Malin!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
WEBMASTER LDLC Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et si T un faux...ben tant pis (j'aurais essayéss:lol: ) |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 19:55:10 |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | bah quoi j'ai fait une erreur. Je croyais que risko c'était international
|
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | pal6035 : on en a recu... 400 aujourd'hui (mise a jour du site ce soir)
--Message édité par WEBMASTER LDLC-- |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | LDLC.fr pardon, je confondait avec leur succursale Allemande! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | eu risko ou ldlc.
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | uh : CA N'EXISTE PO! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | CT un joke bien sûrss |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | je suis sur que si ss |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | AAT : le premier revenderz ki crée lui-meme les refs Intel ...
|
|
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | euh moi je vais me lancer dans les cyrix 5 Ghz...
|
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | @ste@ les cherche pas sur le site ca existe pas non plusss:jap: |
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merci les gars pour ces infos (et pour les rires occasionnés par vos réponses....) sinon AAT ils ont un site....(à moins que G rien compris. ) --Message édité par GAB83-- |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Wemasters Risko et LDLC:
|
@ste@ the serial gamerTransactions (56) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | thx les gars.....et sinon nos amis suisses ne sont pas de la partie aujourd'hui..?? |
ptitrat Transactions (0) | www.actualis.com --Message édité par ptitrat-- |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ptirat, fais une recherche ici sur Materiel.net, a priori personne n'a eu de pbms avec eux, et tous les avis que j'ai pu voir était positifs. J'ai moi-même commandé chez eux sans aucun pbms.
|
ptitrat Transactions (0) | Effectivement tu as raison, Groux, il n'y a que de bons échos sur ce forum, mais un de mes potes me l'a déconseillé et m'en a dit du mal, niveau fiabilité. Perso, je leur ai juste posé une question de disponibilité sur la version des celerons 2 et quelqu'un m'a répondu que tous les célérons étaient les meme et que c'était comme ça, sur materiel.net comme ailleurs.
|
$boss$ Transactions (0) | web ldlc:
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merci ptitrat pour actualis et pour ton expérience que tu me fais partager// je vais donc voir//merci encore...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je voudrais rajouter que les FDP chez actualis sont assez élevés à mon goût!! |
Publicité | Posté le |