| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [H.S]vos impressions |
nicolas91200 Transactions (11) | quand vous changez de carte graphique ( en général pour prendre un modèle + performant ) est ce que vous avez la meme impression que moi ?
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 10:46:19 ![]() ![]() |
olivierau Transactions (0) | J'etais passer d'une voodoo 3 2000 a une geforce 2 mx (les premieres) et je me suis dis la meme chose.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ouais. Même que moi, quand je passe à la caisse chez Auchan, c'est toujours l'heure de la pause de la caissière ou alors sa caisse tombe en panne de rouleau.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Bof c pour ca que les benchs ont été créés.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
|
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 10:53:31 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | au fait JF , devine ce que j'ai vu a montgallet hier soir ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Fais une recherche sur bouteilledo et lis le topic sur le portable à vendre...
|
|
|
|
c cler |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , enfin bref , tout ça pour dire que j'ai klaké 220 ? dans une carte qui m'en fout pas plein la tronche |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Disable l'agp fast write dans le bios et éventuellement l'agp 4X. et retest.
|
[DMA] JF Transactions (0) | ben le fast write et le 4x faut l'activer... tu désactive ca kan tu es trop haut en fsb --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicolas91200 Transactions (11) | au début j'avais mis les drivers leadtek ( pour voir |
|
nicolas91200 Transactions (11) | par contre j'y connais rien en taux de raffraichissement , mon ecran est a 60 Hz c normal |
[DMA] JF Transactions (0) | Installe les via 4in1 et défini le type de ton écran... et apres rulez --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | par contre c'est bien ça le monitoring avec l'utilitaire winfox |
|
Nesousx Transactions (12) | Passe de TNT2 a GF2, pas de diff !
--------------- Mon Feedback |
Mr Captain Transactions (1) | J'suis passé d'une voodoo 3 2000 AGP à une Geforce 3 TI 200 Leadtek ben g vu la différence !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos impressions sur 19" viewsonic E790. | |
| Plus de sujets relatifs à : [H.S]vos impressions | |