Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  SUPER MEGA IMPORTANT: INFOGRAPHISTE RECH TABLETTE GRAPHIQUE!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SUPER MEGA IMPORTANT: INFOGRAPHISTE RECH TABLETTE GRAPHIQUE!!!!!

n°79525
neosya

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 01:44:37  profilanswer
 

J'en ai marre!! je cherche grave une bonne tablette graphique format a4 ou a5 pour dessiner avec painter ou un autre, mais introuvable. je ne tombe que sur des tablettes ss niveaux de pression!!
est ce que qqn en vend une avec niveaux de pression?!!! genre une wacom...
please, aidez moa!!
 je peux pas m'en payer une en neuf à 3000 fr !!!! c trop cher!!!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 01:44:37  profilanswer
 

n°79528
neosya

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 01:59:27  profilanswer
 

ah oui, autre chose. je sais que c wacom le leader en la matiere de tablette, mais qqn pourrait pas me dire où je pourrais trouver une bonne tablette graphique pour dessiner(et pas les dessins vectoriels hein!!)? je suppose qu'il doit y avoir bien d'autres marques que wacom
merci à ceux qui pourront m'aider!! c super important pour moa(je deconne vraiment pas)
merciiiiiiiiiiiiiii d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  SUPER MEGA IMPORTANT: INFOGRAPHISTE RECH TABLETTE GRAPHIQUE!!!!!

 

Sujets relatifs
** Recherche carte graphique **TRoc carte super 7
RECHERCHE CARTE GRAPHIQUE TV-OUT - Possibilité échange avec...A vendre : tablette graphique A3
achete carte graphique...RECHERCHE CARTE GRAPHIQUE PCI SORTIE TELE
Achète carte graphique PCI 3dCherche carte graphique PCI entrees/sorties vidéo....
Plus de sujets relatifs à : SUPER MEGA IMPORTANT: INFOGRAPHISTE RECH TABLETTE GRAPHIQUE!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR