| |||||
| Auteur | Sujet : (IMPORTANT) Achat groupé > BOITIER ANTEC 1040b < |
|---|---|
FredProg Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 14:10:17 ![]() ![]() |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Faisons le point : (provisoirement)
|
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Par contre sur le site ils vendent la moyen tour en gris/anthracite si tu veux, fredprog :
|
FredProg Transactions (0) | Si elle est vendue par le site allemand --------------- |
FredProg Transactions (0) | ah ouais exact c une mid --------------- |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Oui mais elle est pas vraiment noire, juste grise/argentée |
pierrotlemaboule Transactions (34) | yep il existe aussi en bleu nuit --------------- mon topic de vente |
rv82 Transactions (0) | Moi aussi je serai intéressé par une 1240. |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | rv82 : en fait c'est pas vraiment une 1240 qu'on veut commander, disons qu'elle a la même taille et la même forme, mais il y a des différences :
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi aussi je veux une tour !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 14:52:10 ![]() ![]() |
FredProg Transactions (0) | A cb ça va revenir la 1240 + l'alim 430W ? (on la prend en gris antracite peut être je préfère...) --------------- |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | fredprog, t'as pas tout suivi |
FredProg Transactions (0) | Ok donc c le même boitier... (1240 sans alim)
--------------- |
BoNoM Transactions (0) | avant de dire je veux je veux je veux faudrait savoir qui va s'occuper de la commande |
FredProg Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/go.asp [...] from=mprix
--------------- |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Pas mal fredprog, mais y en a qui veulent vraiment une grande tour pour faire du watercooling... |
FredProg Transactions (0) | FS-710BB (Enermax)
--------------- |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Ouaip moi à ce prix, ce boitier y me tente vachement : d'ailleurs j'en viens à me demander si je vais pas l'acheter individuellement, sans commande groupée |
BoNoM Transactions (0) | http://www.pc-cooling.de/big/bt005.htm
|
BoNoM Transactions (0) | fred en bleu il existe pas en france? |
FredProg Transactions (0) | Bah il est chez materiel.net et actualis mais uniquement en gris le bleu n'est pas proposé --------------- |
FredProg Transactions (0) | Il n'y a pas écrit Antec parce que ce n'est pas un Antec !
--------------- |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | bonom, y a pas écrit antec mais bon c'est clairement le même fabriquant... |
FredProg Transactions (0) | c pareil pour le Enermax que je cherche --------------- |
BoNoM Transactions (0) | C'est genre un faux antec comme les faux levis ? |
FredProg Transactions (0) | Ouais sauf que c un vrai c le même fabriquant --------------- |
BoNoM Transactions (0) | bon allez hop je sens que je vais commander la grande tour avec l'alim 430 W |
maxi17 Transactions (0) | Bon, vous voulez commander quel boitier alors ? |
BoNoM Transactions (0) | j'hesite parce que je la voulais en noir c pour ca |
BoNoM Transactions (0) | Putain j'ai la carte bleue dans la main j'hesite je le veux en noir |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Bonom attends ! Faut qu'on essaye de faire une commande groupée ! |
melchizedek Transactions (0) | y'a un endroit ou on peut acheter le bleu ou le noir sans alim ? |
FredProg Transactions (0) | Moi aussi je veux soit en noir le 1040b soit en bleu le FS-710BB de chez Enermax (faut le trouver !)... --------------- |
rv82 Transactions (0) | Effectivement, je peux aussi intéressé par un boitier de la série 1000 de chez Antec.
[edit]--Message édité par rv82--[/edit] |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | Ouaip ils l'ont chez LDLC, mais il est pas en stock et il le sera pas avant 2 semaines d'après le triangle rouge... Dommage, pasque c'est vrai que leurs frais de ports minuscules sont alléchants... |
FredProg Transactions (0) | Bon je propose que chacun fasse le point sur ce qu'il pense --------------- |
pierrotlemaboule Transactions (34) | bon je resume on commande en allemagne seulemnt le gd tour --------------- mon topic de vente |
FredProg Transactions (0) | Moi je le prend si le moyen n'est pas trouvable en bleu --------------- |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | En fait je suis intéressé par le grand tour du site allemand que si on le prend avec l'alim enermax 430W... Chaipas si vous vous rendez compte, mais l'alim toute seule vaut 850 balles ! C'est vraiment une bonne affaire !
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | ben moi je prend avec un enermax 430w mais tt depend du prix
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | En fait c'est vrai qu'on ferait mieux d'attendre d'en savoir plus sur les athlon MP, pasque ce serait con de payer aussi cher pour un truc pas évolutif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PIII 450 + CM + MEM + DD + CV + BOITIER | VDS ALIM 200Watts toute simple pour boitier AT. ( pas chère ) |
| [ACH] Boitier Moyen Tour ATX (250W) | Une petite "charte" pour achat/vente ? |
| Achète Mini Boitier ATX, Geforce2Mx, petit DD... | [ACH] BOITIER ATX |
| achat groupé de Tbird 1Ghz | Ventilo de boitier et de Marque a Vendre |
| [VENDS] Une boitier avec Proc + CM + Ventilo + RAM !!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : (IMPORTANT) Achat groupé > BOITIER ANTEC 1040b < | |