| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : divers (quincaillerie III Modérée) & Jantes Alu 15" pas cheres :o |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Tous les prix FDP OUT
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 11:00:10 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
lfabrice Transactions (0) | tu aurais un lien pour que je vois à quoi ressemble ton clavier car je suis intéressé. Thanks --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | c le clavier en haut, juste sous l'ecran |
lfabrice Transactions (0) | sympa ton bureau --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | pas grave, mais mon nouveau bureau est moins bordelique, je tiens a le dire |
lfabrice Transactions (0) | mais non il est pas bordélique...un peu anarchique au plus --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
|
KuNkS _________Transactions (4) | je prends les jantes au prix indiqué --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | sur ta cheu-porc, ça serait du meilleur gout |
KuNkS _________Transactions (4) | t'es allée la voir a www.930.fr.st ?
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- emplacement a vendre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | c sur que si la vends 10 K? c une affaire |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | a mon avis dans les 25 à 35 K? si j'en crois le prix qu'il l'a payée |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | dans cette gamme de prix, je prefere une 348 GTS, bcp moins puissante, mais tellement plus zolie |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'ai eu plus de chevaux dans mon ecurie que tu n'en auras jamais |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | sinon une petite 328 GTS que je trouve aussi indémodable |
|
|
|
ragnoti Transactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ca va bien avec le style de kunks en fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tu m'etonnes |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- emplacement a vendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers dont cables pour H+, jeux PC originaux .... pièces VTT | [ACH] Cartes graphiques / Divers |
| vends 3D PROPHET III TI 500 1700 FRS | [Vds] Divers matos |
| MATOS DIVERS | [EST] Carte Mere- IWILL pour pentium III/II/Celeron |
| [EST] P III 500mhz | [ VDS ] divers cartes graphiques [ Maine et loire ] >> Edit 1er page |
| [VDS] divers choses | [ach] geforce III 150? |
| Plus de sujets relatifs à : divers (quincaillerie III Modérée) & Jantes Alu 15" pas cheres :o | |