c'est quoi ce trafic tu dis que tu vends ton DD à 750F et un mec t'en propose 800F et moi je fais quoi, on est pas sur ibazar ici il y a des régles à respecter
c'est quoi ce trafic tu dis que tu vends ton DD à 750F et un mec t'en propose 800F et moi je fais quoi, on est pas sur ibazar ici il y a des régles à respecter
Y'a du bon, parfois, à se mettre un peu en colère
... la réaction de briitt29 était prévisible, mais légitime!
Et il faut toujours que notre jeje en rajoute
alors pour ceux qui veulent acheter le dd le paiement est en (citation) "liquide avec des petites coupures usagées donc pas de billet de 500F " et "il n'y a pas possibilité de tester le DD car je veux personne chez moi et puisque comme il est neuf il marche forcement "
sauf en cas de problème il y a seulement la garantie constructeur donc frais de port pour retour chez ibm, etc...
vu le grand nombre de topic du vendeur et les conditions je laisse tomber donc bonne chance à ceux qui reprendre l'affaire
ps: la personne sur paris doit se déplacer le midi ou dans la journée car c'est pas possible le soir (merci pour ceux qui travaille"