| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IBEX !!! J'ai toujours rien reçu ! Contacte moi ! |
pyrojb Transactions (0) | mail : jb.boix@voila.fr
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 11:35:18 ![]() ![]() |
spacer28 Transactions (22) | g des news il l'a envoyé chez toi par pigeon voyageur mais le pauvre pigeon est mort d'une intoxication alimentaire....
|
pyrojb Transactions (0) | up ! |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | ah la la la, Chuuuuute à l'arrière, Chuuuuute à l'arrière, le levrier de l'equipe "La Poste" viens de se goinfrer dans le virage du tourmalet desequilibré par le poids du colis...
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
pyrojb Transactions (0) |
|
spacer28 Transactions (22) | cependant la tortue n'a pas mangé donc elle est parti à McDo prendre une salade....sauf qu'il faut qu'elle l'a secoue.
|
Nokbilong unique, comme tout le monde.Transactions (0) | le cachalot s'etant fait eperoné dans le c*l, c la moutte rieuse qui prend le relai ... |
pyrojb Transactions (0) | j'espere qu'elle l'a pa laché au dessus de la mer...
|
spacer28 Transactions (22) | je dis rien je luis la incognito |
spacer28 Transactions (22) | pour la mouette je compterai pas dessus car elle est prise dans le pétrole de l'érica .
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 20:49:13 ![]() ![]() |
pyrojb Transactions (0) | IBEX, envoi moi des bouteilles d'oxygene (prends un nouvo pigeon) pour que je puisse chercher le paquet sous l'eau
|
spacer28 Transactions (22) | bon j'ai peut etre un plongeur si tu veux.
[edtdd]--Message édité par spacer28--[/edtdd] |
xmc_boss Transactions (0) | Bon moi je suis volontaires pour plonger mais a une seul conditions.Je veut une KT7A-Raid SVP merci. --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
spacer28 Transactions (22) | pas de prob je passes te prendre.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
pyrojb Transactions (0) | corsa 1.5 D rulezzzz
|
spacer28 Transactions (22) | c clair ya pas plus pourrie a si une corsa 1.5D
[edtdd]--Message édité par spacer28--[/edtdd] |
xmc_boss Transactions (0) | up !
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Rhalala... Je sens que je vais pas résister à donner MA config moi aussi. Histoire de "s'la péter un maxx" comme vous dites les djeunz |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ca y ai il va recommencé avec sa renault l'autre --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
xmc_boss Transactions (0) | PFFFFFFFFFFFF
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
spacer28 Transactions (22) | ouais mais c rien ça car t'as jamais vu une crosa se secouer.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | y'a des voitures ou quand t'as mis la ceinture de securité, t'as l'impression de porter un sac a dos [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
spacer28 Transactions (22) | runner t'as un bagnole ?
|
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
spacer28 Transactions (22) | j'en ai 19 je dois pouvoir trouver c kel modele ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | c pas une r21 turbo essence non ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
Fluk huhuTransactions (0) | LOL mdr --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 406 coupé v 6 aussi ( surtout dans la zone rouge ) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | oui c clair ca douille à mort , sinon ta caisse ca vaut combien en occaz ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
spacer28 Transactions (22) | heu audi et autre v6 keske ça fou ici.....on parlait de délire sur des caisses agées alors ta camelotte.
|
Fluk huhuTransactions (0) |
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IBEX !!! | [donne] p100 (hs??) contre un chtit rad de rien du tout ! |
| ibex !! ou es tu ?! | ca n' a RIEN A VOIR mais j' en ai besoin :D |
| ça deconne pas chez vous?moi je peux rien lire !!! | rien |
| [HS] He Guytarr, j'ai trouvé un smili rien que pour toi ... | [VENDS] Rien du tout |
| ca n'a rien à voir je sais...mais ici y'a du monde =) | Ca n'a rien à voir je sais...Mais l'arnée c fini !! |
| Plus de sujets relatifs à : IBEX !!! J'ai toujours rien reçu ! Contacte moi ! | |