Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IBAZAR @@@@@###{'

n°176393
jeje86

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 14:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mostro a écrit a écrit :

vous passez votre temps à les pourir et vous êtes tous inscrit finalement......;)ça fait tache ça

;) nan pas moi , je suis pas inscrit et j'ai jamais acheté ou vendu sur inanar , car je trouve que c'est un peu de la daube :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 14:08:37  profilanswer

n°176457
icarus

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 15:04:57  profilanswer

un peu de la daube...
c'est pas genial comme argumentation
C'est un bon site d'encheres
Avec un systeme un peu lourd mais bon...C'est la contrepartie d'un site automatique qui marche meme le 1 er Mai :)

maintenant libre a vous de ne pas y mettre les pieds!
:)

n°176471
ramyus

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 15:14:08  profilanswer

tenjoy a écrit a écrit :

Ils me réclament 12,50 frs pour un article que je n'ai pas vendu chez eux !!! Après leur avoir signifier  plusieurs fois cette non-vente, ils m'informent qu'ils font suivre mon dossier au contentieux. arggggghhhhhhhhh les cons.  

:o  :fou:  :o

Avis de quelqu'un qui a travaillé dans le recouvrement: pour 12,5 F ils laisseront tomber ... alors te fais pas chier....

n°176555
SCALPHUNTE​R

Transactions (5)
Posté le 04-05-2001 à 16:33:04  profilanswer

ouais ben moi aussi, ils ferment soi-disant mon compte le 10 mai !
Mékesjennénapété???????????? Adresse bidon , et zou ce sra un nouveau pseudo si besoin! rinafout'

n°176655
azzaro75

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 17:57:36  profilanswer

De toute façon leur contrat n'est pas valable juridiquement, pas de contrat papier ,ni de signature du titulaire. Bref nul !!
Leur service contentieux ,c'est de l'intox pour faire raquer ceux qui aurons la trouille !!!!

n°176658
rastlin1

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 18:02:59  profilanswer

perso j'ai vendu quleques truc sur ibazar mais rien acheté c'est trop cher.
Quand aux poursuites, ils ont le droits ainsi que les mails, le tout est de savoir quel avocat acceptera d'introduire une requète contre 10000 internautes différends pour cinquantes balles chacuns.
A+

n°177201
bricoleur

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 22:59:22  profilanswer

Pareil pour moi. Il me demande 148,125F :D  Je leur signale mon désir de les payer, mais en enlevant une comission pour un objet non vendu (100f tout de même). Ces cons la m'envoie le même message qu'a tout le monde!! Ils ont des problêmes de vocabulaire ou quoi??
C'est pas mal Ibazar comme site d'enchere, mais ca peut arriver à tout le monde d'oublier de confirmer une vente!!
J'attends que leur service contentieux me contact pour les envoyer ch...  
J'utiliserai le pseudo de ma femme si besoin :na:

---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
n°206283
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 13:58:56  profilanswer

Qui a reçu la relance de cette fin de mois ???  

Ils sont plus soft et ils font la morale avec l'esprit de IBAZAR et que l'on doit mettre des règles et que si elles sont pas respectées bah c'est pas bien du tout ... tout ça pour arriver à on va supprimer votre compte .... Mais si vous régularisez, on vous le laisse ouvert (alors qu'ils avaient promis que j'étais viré ...  :cry: ).

ils ne parlent plus de contentieux ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IL n'y a pas q des cons a ibazar???je vends un "kit upgrate" sur ibazar : CM+K7 600+ventilo+CG+carte TV..
Vive ibazar!!!!ici: c'est IBAZAR pour un ecran 15 pouces
On est obligé de payer les 2.5% sur Ibazar ? 
Plus de sujets relatifs à : IBAZAR @@@@@###{'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)