| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IBAZAR et Menaces de Poursuite => BILAN |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | bon je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 21:16:59 ![]() ![]() |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | perso j'ai repondu a leurs courrier pour laisser un trace mais je n'ai pas de reponse... c très rapide et fais à la va-vite mais le voila:
|
thekiller Transactions (1) |
luberlu Transactions (0) | moi pareille je leur doit 11.25 frs pour une carte mere qui ne s'est pas vendu |
absolut_limon Transactions (0) | Moi non plus, ya pas moyen, pour 40 balles ils n'ont qu'a me poursuivre et depenser plus en frais de procedure (je n'ai rien vendu via leur biais, ils n'auront pas un centime) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | vous me rassurez les gars !
juliomix Transactions (0) | qu'ils ayent se faire enculer |
kys Transactions (0) | Va falloir changer tous vos pseudos sous ibazar |
Murphy Transactions (0) |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
absolut_limon Transactions (0) | kys je te mail pour samedi ce soir |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 22:17:10 ![]() ![]() |
Murphy Transactions (0) |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Moâ voilà ce que je leur ai mis |
juliomix Transactions (0) | menons les à bouts ces rapaces de merde, qu'ils se ruine j'en ai strictement rien à branler !!!:fou: J'ai eu plus d'emmerde avec leur methodes à la con que par une simple annonce gratuite ... bande de fils de ...:fou: |
aurel01 Transactions (0) | moi j'ai pas paye et je leur ait envoye avec le mail qu'il m'avait envoye un jolie peitit virus qui va bousiller sa machine de merde --------------- |
Fluk huhuTransactions (0) | Heu ils vous mails pour réclamer de la thune ou c'est marké qq parts et fo aller voir ?? |
aurel01 Transactions (0) | oui maitnenant ils mails et menacent de fertmer notre compte entierement si on ne paie pas de suite --------------- |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ils sont cons ils perdent des clients |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je aussi envoye un mail
|
silvertekk Transactions (6) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Moi je dis on fait tous comme aurel01...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
mtkobal Transactions (35) | Slt tout le monde,
|
Fluk huhuTransactions (0) |
|
AlexKF Transactions (0) | J'ai une question : je leur dois 798 FF (pour des objets vraiment vendus) mais je risque pas de les payer :-)) ils parlent depuis 2 mails de leur dervices contencieux, c'est quoi? le FBI, la NSA? ou plutot trois stagiaires qui envoient des povres mails à tt le monde.... --------------- -Salut!Ca va? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | j'm'en BRANLE. un mail sensé me piéger et obliger de payer ? ou vous avez vu ca les mecs ? avant que je donne mon n°cb ils peuvent sucer et vu que c'est la simone qui fait la pute, aucun risque.
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | je devais 100 FF et quelques pour des trucs non vendu..
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Toujours pas resilié !!! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
juliomix Transactions (0) | faut les faire chier jusqu'au bout ces connards |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Bande de ptits voyous ......
|
veliphir Transactions (0) | C'est pareil pour moi, JE VAIS PAS PAYER |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | pareil , Ibazar demande 8,60F a un pote meme en ne vendant rien et il a ses 12 eme lettres qu'ils recoient ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
teilhard Transactions (0) | Le bilan à faire est vachement simple : |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | euh les gars IBAZAR fusionne avec EBAY (cf un mail que j'ai recu aujourd'hui)
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
luberlu Transactions (0) | j'ais PERDU il vienne de me bloquer mon compte |
juliomix Transactions (0) | ... vous en reviez |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Puisqu'ils ne vérifient pas les identités à l'inscription on peut toujours dire que l'on est pas le titulaire du compte et qu'un tiers s'est inscrit à notre place.
--------------- Place your smart quote here. |
Remlerleretour Transactions (0) | de toutes façons , on s'en fout , I-bazar ferme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |