| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HS : Vous rappellez vous avec ki vous avez fait affaire ? |
fabd Transactions (9) | Pour un achat, vente, avec ki avez vous conclus des affaires ??
[edtdd]--Message édité par fabd--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | a peu pres tous les forumeurs qui ont plus de 1000 post, et d'autres encore |
wizard31 Transactions (2) | > 1000 posts |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | foxtromikedelta
[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | pierrotlemaboul --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | malheureusement l'impossiblite etait reel
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | pour ma part :
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 11:54:18 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | moi impossible de lister, ca doit faire au moins 30-40 forumeurs |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-01-2002 à 11:57:46 ![]() arf je peut pazs calculer il y en a trop rien qu'en 2 semaine j'en ai eu 19 different |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | je me lance, en en oubliant plein :
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) | Barcucello
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | C'est là qu'on se rend compte qu'on est grave qd même |
yuck Transactions (0) |
oui... y a svt des pseudos redondant...suivez mon curseur... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | C'était quoi votre première transaction ? (nostalgie)
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) | bah moi c'était avec Barucello HA d'un Tb1 a 700balles!! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ouh là ... y'en a trop [edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
ErickH Transactions (1) | Yep, c'est vrai
|
yuck Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | J'en profite pour remercier ici l'ensemble des acheteurs/vendeurs
--------------- | Ma Musique MP3 | |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Chaud pour se souvenir de tt le monde !!!!
|
scott noneTransactions (0) | moi g du faire 20 transaction environ mais alors les noms :
[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Moi , a peu pres ceux la , mais il en manq bcp bcp :
[edtdd]--Message édité par captainsylver--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'ai pas tous les pseudos en tête.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Bein moi je suis nouveau sur la section HA/vente et je n'ai pour l'instant fait qu'une vente à [DMA] JF (mes 2 belles tours SCSI |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | pfff, j'ai du faire + 30 transactions depuis que je suis ici...
--------------- emplacement a vendre |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben moi voilà
[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd] --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Linh63 Transactions (63) | voila je voudrais remercier ceux qui ont été réglo dans mes différentes transactions. Ca fait pas de mal de remercier de temps en temps. J'epère que ma liste sera de plus en plus long et que l'ambiance soit toujours bonne sur le forum. Merci encore à :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pfiou...j'en oublie plein ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
yepp pardi !Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| affaire interessante(vente) | affaire interessante |
| HOME-CINEMA, super affaire !!§!!!!!!!!!!! | HOME-CINEMA, super affaire !!§!!!!!!!!!!! |
| VDS PC complet, AFFAIRE!! | Portable Rue du commerce bonne affaire ? |
| vds PC complet, affaire! | TOP AFFAIRE !!!!!!!!!! C.mere + CPU + Mem |
| Super affaire venez voir ! Toshiba Satellite Pro 4600 P III 800 Mhz | Bonne Affaire |
| Plus de sujets relatifs à : HS : Vous rappellez vous avec ki vous avez fait affaire ? | |