|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS-et spa une blague :-D] VDS pour motard ou hardos lol :-))))))) |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Un panatalon en cuir à lacet,pleine peau (pas de couture aux genoux),parfait etat (porté 2 ou 3 fois),taille 34 U.S (42/44 francais),ourlet non fait.
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 08:55:57 |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Rectification! Ne delete pas! Je fermerai.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Mdr
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | [citation][nom]slache777 a écrit[/nom]Un panatalon en cuir à lacet,pleine peau (pas de couture aux genoux),parfait etat (porté 2 ou 3 fois),taille 34 U.S (42/44 francais),ourlet non fait.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 10:00:30 |
Tedleretour Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu ne vas plus en boîtes avec ? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Tedleretour: je réinstalle la webcam et je t'envoie ça ,pour te donner deja une idée c une coupe jean (les lacets en plus )
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yame si yéééééééééééééé --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | j'me disait encore hier soir qu'il me manquait qquechose pour faire fureur au Queen |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | " Young men ..." [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken--[/jfdsdjhfuetppo] |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Celle là elle est plus mieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slache777--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il doit mouler harmonieusement ton petit corps ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je te le prends à 35? fdp in, j'ai une soirée déguisée bientot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slache777--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
|
Tedleretour Transactions (0) | Ouai, je cherche un pantalon en cuir pour la moto, car c'est la seul chose qui me manque et cela protège très bien, mais par contre les lacets sur le côté, c'est relativement particulier, c'est pas terrible. Tu veux le vendre combien, pour voir si je poursuis, car j'ai une idée du prix pour un modèle sans lacets dont je me passerais volontier. Il vende des pantalons en cuir à speedway à marseille pour un prix très intéressant, donc à voir avec le tien. Au fait la taille je suis plutot en 44, tu crois que cela ira ????? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte PCI Reception Satellite (SATDEM) | [VDS] PC Portable avec DVD TFT 14" , LAN..... |
[VDS] Neo4 - ps2jap | [VDS] Graveur SCSI 4x Matsushita |
[VDS] Webcam + Carte d'acquisition 3 entrées vidéo... faire offre! | [VDS] epox 8kta3+ pro |
[VDS] sdram | [VDS] DREAMCAST |
[VDS] Ecran Iiyama Vision Master 404 17' S704HT | [VDS] 256mo de SDRAM pc133 !!! |
Plus de sujets relatifs à : [HS-et spa une blague :-D] VDS pour motard ou hardos lol :-))))))) |