| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Ptain JF t ou??? tu pourrais repondre ****** ! Message édité par manbmai le 29-08-2002 à 14:23:13 --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 01:25:49 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
manbmai ^_^VTransactions (0) | --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
manbmai ^_^VTransactions (0) | mais non ca n'arrivera pas --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
TotalRecall Transactions (6) | moi à ta place j'en serai pas si sûr --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
manbmai ^_^VTransactions (0) | bah si je te dis que je serai pas TT !!!
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
tu comptes les mettres ou tes 2 bolides la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 01:33:54 ![]() ![]() |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
ou tu veux --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
y sont a toi je le rappelle --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
nan il ai rigolo --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | |
qd on connait pas, on ne juge pas ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
révélation ! pour ceux qui n'etaient pas sur le forum en l'an 2000, DMA jf a déclaré son attirance pour les hommes... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2002 à 14:20:56 ![]()
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Manu tu fais chier.
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | alors JF ! t ou?! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
en vacances non ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bah raison de plus s'il est en vacances pour m'appeller --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] |