| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] Pub |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 02:13:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 02:13:28 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ah wé c kan je change de capteur... mé c lekel celui de mon proco, y'en a 4 !!!! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah y'a partout pareil maintenant, pake g mis tout sur le même capteur lol --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 02:14:41 ![]() met 1 capteur par truc sinon c pas bon |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah apparement, y'en a k'un ki marche, il s'appelle Tekram, et il met 28.6°... mais il marche pour tous... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 02:17:30 ![]() les autres s appellent comment ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | apparement, dans info, il disent ke ma carte a 1 sensor:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | T encore là ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 02:25:14 ![]() reboot et dans ton bios y un truc |
-neon- IlluminéTransactions (0) | jvé voir! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 02:26:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | nan y'a po pc heal statut --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 02:32:36 ![]() bizarre
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | ben disons...attends je regarde --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | wouah ton truc pour mesurer la temp du proc, il fait chauffer à fond c grave lolol.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 02:38:39 ![]() mon frere a un 1600+ aussi
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | wais mais lui vois la temp de son proco... j'aimerais vraiment le monter, mais g un peu peur... y'a pas de moyen de voir la t° à la main ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 02:42:44 ![]() tu met a 146
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | lolol OK je testerais après... n'empèche ke je flippe un peu lol --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ah oui au fait, t'as po un tit prog qui permet de refroidir le cpu quand il trvaille po trop ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | je crois ke je vais changer de ventilo mwa... un ptit aqua taisol 690, il parait ke ca le fait... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 02:48:00 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | en + c po cher... wais je vais en prendre 1... facile à monter ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | rien pour refroidir le cpu ? zut... je vais matter encore un peu et je vais te laisser. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | allez je te laisse, passe une bonne soirée man et merci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 02:57:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2002 à 03:39:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][VDS][ECH][EST][PARIS&76, 60,27 Only][NO PUB!!!!][MAJEUR 4 women] | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Pub | |