| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] bx |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | j'ai une superbe Bx Turbo Diesel 200 000 kms Interieur velour vitre electrique fermeture centraliser blanche
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 13:18:57 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Put1 je v enfin pouvoir me passer les nerfs. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est une BX440 ? |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ha la BX, kel merveille cette caisse
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | nonox> on ne se moque pas... je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps tu avais une visa |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 14:45:00 ![]() ![]() |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | et pour 0 F TTC ca interresse quielqu'un |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Eh merde revla la clim --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
guiotv2 Transactions (2) | Si le moteur est HS il faut aller la chercher ou ? |
matos666 Transactions (2) | oui ou interessé, j'ai le moteur , elle est de quelle couleur ? |
|
matos666 Transactions (2) | je peux prendre apres, tu me donne quelques details ?? |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
matos666 Transactions (2) | ok moi elle m'interesse |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | hellfire ne la veux pas si vous etez interresser? |
matos666 Transactions (2) | je me suis renseigné pour le prix d'un moteur et ca m'a un peu refroidi |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | dommage, g cassé mon moteur y'a 2 mois, g ai retrouvé un a 2000 frs ( 170000 km ), si j'avais su, j'aurais pris 1 Turbo-D pour mettre ds ta caisse! |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | up |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vendue la clim. Vendue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] bx |