|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Spécial Cablator.. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ce qui suit est extrait d'un message privé. Ceci est publié avec l'accord de Marc.
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 22:04:05 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je peux exposer une petite théorie sur ce message jihell? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | ben moi je me prendrais pas autant la tete à moins d'etre le createur du dit forum --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
yuck Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Nop, et tu sais pourquoi ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | tu t'es fais eu jihell cablator est la star du multinick et marc doit être un de ses nombreux pseudos! |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 23:10:29 |
yuck Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | mais bon toi c que la signature |
yuck Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | ah tiens tu peux mettre ça dans ta signature |
yuck Transactions (0) | nan la signature c perso!!
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mouaif... enfin bannir un mec (ninipc) à froid, 8 heures après, parce qu'il a posté un HS "limite HS" (un ampli) et qu'il a osé râler après sa fermeture partiale (t'es pas un habitué), je ne comprend toujours pas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |