| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Répondez à mon enquête, c'est obligatoire ! |
Gargamel Transactions (12) | Comme certains d'entre vous le savent, je suis économiste (personne n'est parfait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:02:10 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) | merde alors !! personne bosse ici --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Luke_fr Transactions (20) | Ben moi j'suis fonctionnaire ... j'bosse pas quoi --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Gargamel Transactions (12) |
|
yepp pardi !Transactions (0) |
moikiki Transactions (3) | Je suis étudiant (enfin touriste)
|
Gargamel Transactions (12) | bon, a part tout ces fonctionnaires, y aurait pas 1 ou 2 petit(s) start-uper(s) sur ce forum ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gargamel Transactions (12) | si vous connaissez des gens concernés (y compris bien sûr hors forum), n'hésitez pas à les dénoncer auprès de moi |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Eh moi etudiant aussi et encore en vacances --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Gargamel Transactions (12) | bon les étudiants et les fonctionnaires, dehors ! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:15:07 ![]() ![]() |
yepp pardi !Transactions (0) |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | un bien beau HS |
edma Transactions (2) |
|
-yom- Transactions (0) | dsl je pourrais répondre dans 4 ans mais pour le moment faut que je fasse mes études d'ingé |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | bon si jihell il passe par la il va vire tout ca !! il va encore ce facher comme hier soir --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Gargamel Transactions (12) | je précise que j'ai consulté jihell avant de poster |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi g monté une boite d'infographie ya 1 an, ça me concerne ou tu t'en fous? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Tu les achètes combien les enquêtes ? |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | vas y çà va marcher jihell bougera pas sur ce coup là. |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | je rentre dans cette catégorie la apparemment ->
|
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
|
ptit-lu Transactions (0) | Je suis ok pour répondre et correspond aux catégories que tu recherches... --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
|
|
je n'ai pas mis mon salaire brut , j'ai honte |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Aucun rapport ]Jihell , DmaJF ...repondez a vos MP plz ! | wanadoo netissimo1 et ligne FT obligatoire: est ce légal ? |
| quand vous répondez à une vente faites une offre et parlez pas pour... | 100 eme edition!si vous voulez m achevez ne me repondez pas!! |
| soyez cool est repondez moi,,je veux savoir si vous faite ds l'import | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Répondez à mon enquête, c'est obligatoire ! | |