qqun aurais le mail de ce sympathique garcon qui me doit 2 barettes de ram depuis au moins 2 mois ??????
ces propos n'engagent que toi
pour sympathique ou garçon
encore un qui le cherche, il passe de temps en temps sur le forum. Si tu l'attrape dis lui que je le cherche aussi ...
La chasse au [DMA]jf est ouverte
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jokill le 27-05-2002 à 12:11:34--[/jfdsdjhfuetppo]
personne n'a son mail il est super actif ici pourtant
Va faire un tour sur Overclocking et tu auras son mail
super actif ici
il te dois koi ?
marqué plus haut 2 barettes de 128 mo ecc en edo dimm
tu connais les MP ?
ouais mais je me souviens plus de l'orthographe exact
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jokill le 27-05-2002 à 12:52:41--[/jfdsdjhfuetppo]
il répond pas au mp
DMA est réglo, ca s arrangeras
l'orthographe de quoi
hummmm il vs repondra ce soir il tedoi koi linh ?
j'ai confiance
il est reglo tinkiete jetais avec lui vendredi jl vois preske toutes les semaines
??????
Benh oui, pas de pb avec DMA, faut juste avoir du temps très occupé cet homme là, et il a bcp de retard dans ses transactions
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD le 27-05-2002 à 12:54:18--[/jfdsdjhfuetppo]
lol y'en a qui cherchent vraiment pas loin.... première page du forum, colonne des modos, dmajf, avec son mail direct par le lien, autrement il est aussi sur le site de rue-montgallet
vi, pis une echerche et tas son tel public kil avait posté
euh nan .. JF il passe toutes es semaines sur paname preske et des ke jai une transac cai regléen 2 semaines gd max
exact, en gros c dur de pas réussir à le joindre ce ptit bonhomme ....
mouais, il fait qd meme 2 metres
je pense qu'il est réglo. En ce qui me concerne, je n'aime pas déballer mes affaires sur la place public. Il sait de quoi je parle, le tout c que j'aimerai bien qu'il règle le truc.
Ouaip, mais toi tu as des relations privilégiées avec JF Pour les simples forumeurs que nous sommes, faut bien prendre 10 RV
pourtant il est coule JF
ben cai surtt que je lui devais un MP 1000 et now 40?:D:D mais voila koi linh => rohhhh
trop cool y a pas urgence quoi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD le 27-05-2002 à 13:00:59--[/jfdsdjhfuetppo]
humouw humouw !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG le 27-05-2002 à 13:01:08--[/jfdsdjhfuetppo]
all Je repasse en fin d'apm... je dois aller faire des photos de mon accident d'hier la ++
dma fo attendre pour le voir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 27-05-2002 à 13:02:57--[/jfdsdjhfuetppo]
DMA
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD le 27-05-2002 à 13:03:09--[/jfdsdjhfuetppo]
ca va les calmer un peu