|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] REch appart sur paris (studio ou 2pieces) recompense si succès :) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bon, apparament c'est vraiment galere pour trouver un petit appart sur panam en ce moment, alors si vous connaissez un bon plan pour en trouver un (relation appart dans votre immeuble libre,etc...) n'hésitez pas !
[edtdd]--Message édité par madwolf--[/edtdd] --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 11:25:29 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | oui, mais encore plus en ce moment --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | je suis pret a faire un petit cadeau si qqun m'aide a trouver ca
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Remlerleretour Transactions (0) | t'as regardé sur les sites d'immobilier ? |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | oui, mais c'est vraiment pas top... (annonce trop ancienne, appart deja loué,etc...) --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | up --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'avais essayé l'année dernière, et je me suis résigné à rester en banlieue because c'est vraiment chaud...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | voila j'ai retrouvé l'adresse:
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | moi, non, je ne suis plus étudiant, mais ma copine oui merci du tuyau, je vais voir a quoi ca ressemble --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 12:52:56 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | UP --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | up pour le mad.T'as trouvé ta 2940? |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | ouais, ya un broker a coté de chez moi qui vends des 2940 UW a 290Frs (up masqué ) --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | up --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | où????????? ou???????? |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | rol: dès que j'ai la mienne, je te file ses coordonnées en PV
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
thao Transactions (0) | t'as essayé de particulier à particulier ? c'est là que j'ai trouvé mon appart' pour 4.200 F/mois charges comprises.. mais comme tu le sais c'est pas à paname..
[edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | VIVI ton broke est dans les bons très bon prices et tant mieux pour toi.Avec facture forcémént c'est un commerçant il est obligé.
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | oui, les cartes avec l'ancien bios (rom sur un support) sont les plus ancienne, j'en ai une dont je me debarasse pour en prendre une mieux forcement sinon, je voulais dire... heuu.. a oui,..... UuuuuuuuuuuuuP --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | UP pour le mad.
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | c'est clair, surtout que ma tente n'est pas etanche , alors, avec les amiga et les pc noyés sous 30 cm de flotte, c vraiment pas terrible... glub.. gloub... up ! gloub... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Aujourdh'ui soleil MAD |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | clair, j'vais pouvoir faire secher les proco et les barrettes de ram ha oui, sinon... UP ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
megagreg Transactions (21) | je me renseigne pour ton appart.
|
matos666 Transactions (2) | je suppose que tu fais reference au post privé que tu m'avais envoyé pour achété une 2940 UW2 80MO/s, lors qe ton offre a 400F justement je n'ais pas repondu " ah c'est pas assez chère " mais "j'ai de meilleur proposition pour une 80MO/s ... ".
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
ni_co Transactions (0) | Moi aussi je cherche, je suis en galère ! si t'as des conseils, dis moi ça !
[edtdd]--Message édité par ni_co--[/edtdd] --------------- ni_co |
matos666 Transactions (2) | je vous tiendrais au cournat lorsque mon 35M² dans le 12" sera clean. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | megagreg> oui, effectivement, c compliqué j'attends une AHA19160 neuve pour un deuxieme pc, et des que je l'ai je te fais signe, elle t'es reservé avec le DD ,sinon l'adresse des 2940 UW a 290, je la file des que j'ai la mienne (mais bon, c un broker donc il en aura d'autre, vous inquietez pas)
[edtdd]--Message édité par madwolf--[/edtdd] --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | salut ca parle d'appart ici ou de scsi ?
|
ni_co Transactions (0) | ca c cool !! --------------- ni_co |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2001 à 15:52:35 j'ai trouvé un deux pièces en moins d'un mois sur Paris: je signe le bail demain |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et oué mais je parles quand meme de strasbourg centre, rue des juifs (et c'est véridique ) [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | oui, je me doutais bien que 110m2 a paris ca valait pas 3600 frs pour ce prix a panam, t'as du 30M2 en moyenne, et des appart propres dans des coins sympa a ce prix y'en a pas des masses mais je reste confiant --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | up ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends graveur + 128Mo neuf sur Paris | [Sur Paris + RP] AV Ecran Sony Scan 200GS |
[vds] graveur CD + ram neufs sur Paris | Qui pourrais vers Septembre acheter sur Paris pour moi ? |
[Sur Paris + RP] AV Voodoo 3 2000 | ecran sony 15sf sur paris |
TB1400 (266) à vendre sur Paris | revends un écran 15 Nokia sur paris |
Cherche bonne Alim 350 Watts minimum........ sur Paris si possible !!! | RECH PIII BUS 100MHZ à partir de 450 jusqu'à 800 mhz |
Plus de sujets relatifs à : [HS] REch appart sur paris (studio ou 2pieces) recompense si succès :) |