Bah c'est quoi le mérite.
C'est normal 20 000 post.
Quand on a des difficultés d'élocution, 4-5 messages, au lieu d'un, pour que les autres arrivent à comprendre et hop le total grimpe
---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU