| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS]Les polluages de topics systématiques et autres lourdeurs... |
sobebra Transactions (2) | Salut
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 09:49:59 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mheuuuuuuuuu nan
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | autant lire paris boum boum, c trop triste |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | vivi un peu de boxon ne nuit pas --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | YES d'ailleurs j'ai dit <un peu> --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | sobebra> Je ne sait à qui tu t'adresses mais pour info si on me demande de nettoyer, je le fait de suite, je ne suis pas un morbak qd même [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 10:06:56 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jeje86 Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | arrêtez de foutre le boxon sur le topic a l'ami sobebra --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
|
thanos69 Transactions (0) | Dans la lignée de Olimou, ptit moment de détente : --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
|
|
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
|
[edtdd]--Message édité par syne--[/edtdd] |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Absolument t'as foutu le boxon sur HFR A/V --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | sobebra >>> je pense que t'as lu le topic avec la prise de tete entre Phoenix,fox et moi... |
|
pyramid2002 Transactions (0) | et bien moi, je pense... deja, la je viens de dire une connerie...
--------------- ---------------------------------------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remarque concernant les titres des topics. | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS]Les polluages de topics systématiques et autres lourdeurs... | |