Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] Petite info a propos de Welcome Pc2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Petite info a propos de Welcome Pc2

n°843199
wattai

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 13:02:12  profilanswer
 

Salut a toi fan de Pc, Sans faire de discrimination, je voudrais vous informer d'une anecdote qu'il viens de m'arriver.
 
    J'ai ramener , vendredi, une carte mere tusl2c sous garantie encore 6 mois qui a grillé je sais pas pourquoi.
 
     il ne m'on pas pris la carte mere pour l'envoyer au constructeur car elle avait une puce grillé..
 
   Question posé au revendeur: 'heu mais si je vous dis que la carte mere est grillé , c'est normal qu'un composant soit mort ... pourquoi, vous reprennez que les carte qui fonctionnent?
 
   Reponse a 2f : Oui mais non, mais asus refuse de nous reprendre les cartes qui ont un composant cramé...
 
   Espece de gros c.. de vendeur ... moi c'est la 1er fois qu'on me fais un coup pareil... tout les autre magasin avec qui j'ai traité mon repris les cartes...
 
    En bref , demerde toi avec ta carte que je t'ai vendu il a qques mois a 1000F.
 
       
  Sur ce , j'ai 2 points d'interrogation:
       -  Y a t' il une soluce pour sauver cette carte mere?
       -  Vous , Volé par ces truands.... si vous voulez faire un forcing un samedi apres midi pour leur rendre la monaie de leur piece ........... On est partant.. il y a qu' a le dire.
 
       Merci d'avoir lu jusqu'au bout...  
 
   A bientot

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 13:02:12  profilanswer
 

n°844354
wattai

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 17:50:27  profilanswer
 

;)  , bon ba c'etait pour etre sur que l'info est passé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] Petite info a propos de Welcome Pc2

 

Sujets relatifs
[ACH] UC complète (petite config)[VDS]petite UC Gateway sous linux, Ventilos: Delta, YS-Tech, ADDA .
Achète petite config sur ParisPrêt sur rennes de dd de petite taille contre ddr256m pendant 1semaine
[ACH] petite UC[VDS] Petite UC
info sav materiel.netBase pour petite config (VENDU)
[INFO-Upgrade] Besoin de conseilsINFO-FORUM - Cote d'alerte dépassée pour les H.S......... On ferme.
Plus de sujets relatifs à : [HS] Petite info a propos de Welcome Pc2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR