|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Pere Noel deviendrais sérieux ? |
seb90 Transactions (0) | Ben voila depuis qu ils ont leur nouveau site , je vois qu il y a de réels progrés :
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:12:39 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | moi j'attends un remboursement depuis 3 mois donc le serieux bof
Message édité par Runner10 le 06-11-2002 à 19:15:05 |
freeman_78 Transactions (14) | ben écoute tout le monde dit que c bien maintenant père noël... c incroyable ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 19:15:08 ![]() j'ai encore passe comande hier et pas de probleme
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | mwai.. moi ils avaient mis 6 mois a reprendre mes enceintes, et qd il me les ont reprises ils ont essayés de se pleindre que je les avais pas renvoyées assez tot --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nellio24 Transactions (0) | moi aussi je me pose la question...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben y'a ps si lngtemps on avait annoncé qu'ils mettaient la clef sous la porte, si ca se trouve ils ont étés rachetés par des ens plus serieux --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
freeman_78 Transactions (14) | ben ouais et tant mieux !!
|
b2g Lord IconicTransactions (43) |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
nellio24 Transactions (0) | mais je dépasse jamais 50?... |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:21:17 ![]() ![]() |
freeman_78 Transactions (14) | en+ c tout du fdpin leurs tarifs |
seb90 Transactions (0) | c est clair que ça fait du bien de voir tout ces avis positif , je suis le premier surpris ! |
franckymania Transactions (0) | Qu'ils deviennent serieux ou pas ne change pas ce qu'ils ont fait dans le passé ... |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
freeman_78 Transactions (14) | justement il semble que ce soit fini ces problèmes !
|
Message édité par b2g le 06-11-2002 à 19:29:16 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
freeman_78 Transactions (14) | on verra.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2002 à 19:26:53 ![]() dans 6 mois q'il continue telle quel risko et compagnies feront faillite |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain le dvr-104 est a 384? |
seb90 Transactions (0) | est ce que qqn sait si ils vendent toutjours des action replay 2 ps2 car j en vois plus ... |
patrick1 Transactions (0) | vus le prix de leur memoire (micron) je sent que je vais passer commande |
freeman_78 Transactions (14) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | portable novatek pIV 256ddr 20go et dvd à 1294?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi aussi j'ai fini par recevoir (avec 2 mois de retard) ma dernière commande.
|
franckymania Transactions (0) | C'est super d'attendre 2 mois pour avoir un produit, surtout quand celui ci a baissé de prix entre temps.
|
patrick1 Transactions (0) | dans l'ensemble tout s'ameliore, ldlc et materiel.net ont eu pas mal de topic qui leur etait consacré meme si c'est pas au point de pere noel
|
freeman_78 Transactions (14) | on va étudier perenoel pendant quelques semaines... de toute façon ça se saura si ça devient hyper sérieux ! |
pakito13 Transactions (0) | salut moi je n'ai jamais eut de probleme chez eux le seul risque c'est la rupture de stock et la il faut attendre 2 semaines !! minimum !! pour l'instant je touche du bois !! par contre le service apres vente est bidon comme tous les vpc sur le net !! un pote a commandé une carte mere chez eux une asus ils etaient en rupture 3 semaine apres il a reçu son colis mais c'etait la reference au-dessus une raid il a eut du bonheur dans son malheur !! lol ( parcontre la boite etait ouverte mais la carte bien neuve lol !! ) |
Capitan_Capullo Transactions (0) | la pc2700 avec le logo KINGMAX a l'air pas mal non plus, ce qui me parait bizarre malgrès tout, c'est qu'ils mettent garantie 1 an, alors que je crois que c'est comme chez MICRON cad garantie à vie, non --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rix est hyper serieux | Pere-Noel .fr: l?odyssée continues? |
Père-Noël.fr => Fuyez ce magasin ! | Es ce que wns-tec sont sérieux et rapide? |
[HS] Grosbill est il serieux ? | E-Soft ??? Est ce plus serieux que Grosbill ???? |
Est-ce vrai que le site Père Noel va etre fermé ??? | Unaprog vous connaissez? c du serieux ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Pere Noel deviendrais sérieux ? |