|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Que penseriez-vous d'une recherche par département ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | je me demandais si on ne pourrait pas inclure dans les paramètres de recherche une recherche par département en plus.
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 17:40:54 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui alors merci la démocratisation d'internet si c'est pour ce cantoner à son chez soi |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | je suis un peu casanier je l'avoue... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
KuNkS _________Transactions (4) | oui car pas de montgallet en main propre par chez moi --------------- emplacement a vendre |
maxicool Transactions (13) | ouais, et les "vente sur paris uniquement" de PLUS EN PLUS NOMBREUX, c'est pas un "cantonnement chez soi" ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | je pense à ceux n'habitant pas paris qui pourraient trouver rapidos les ventes dans leurs département (vu que celui-ci est stocké dans la bdd pour chaque membre, cela doit être assez simple). |
pgeo Transactions (0) | c inutile |
SynE ModérateurTransactions (190) | c'est clair que ca serai un bon truc |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 17:50:21 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan mais c'est pas possible, c'est justement ce que je critique.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | moi j'achète beaucoup à distance pour les petites pièces.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan mais c'est pas possible, c'est justement ce que je critique.
|
|
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | flood c abuser |
|
|
|
SynE ModérateurTransactions (190) | non mais a coté de ca il y a des gent qui ne vendent icic que en main propre meme pour un duron a 200 fr |
melchizedek Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pareil |
SynE ModérateurTransactions (190) | arrete |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | c certain que pour un dudu à 200 frs ou un truc petit du style, l'envoi ne pose pas de problèmes à mon avis... |
SynE ModérateurTransactions (190) | bah il arrive que des ventes te sois refusé paske tu ne peut etre a mongallet a tel heure
|
|
|
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
melchizedek Transactions (0) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | lapin t lourd à bégayer comme ça |
|
|
|
pgeo Transactions (0) |
|
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |