Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS?] Paypal votre avis ?? ca marche c fiable ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS?] Paypal votre avis ?? ca marche c fiable ??

n°765862
Pi0u

Transactions (1)
Posté le 27-02-2002 à 23:18:44  profilanswer
 

Pour ceux qui connaisse pas www.paypal.com
 
C un genre de porte monnaie enligne je voudrai savoir si certains avaient un compte, et si ct bie net fiable ... :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 23:18:44  profilanswer
 

n°765869
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 23:20:36  profilanswer
 

c est sympa :) ca marche plutot bien j ai jamais eu de probleme avec eux et avec un autre dont je me souviens deja plus du nom versa ..  qq chose  
:)


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°765879
Pi0u

Transactions (1)
Posté le 27-02-2002 à 23:22:52  profilanswer
 

enfait ca se passe comment ?
 
tu laisse ton n° de carte et tu fait des transaction ?? ou tu dit je met par exemple 100? sur le porte monnaie ?
 
j ai pas bien saisi , ensuite apperement tu demande d etre payé et tu est viré sur ton compte ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS?] Paypal votre avis ?? ca marche c fiable ??

 

Sujets relatifs
[ACH] cray en bonne etat de marche, proposez vos prix[ACHAT] Ecran DAEWOO 17TFT pour moins de 5000f!!!!!!.....votre avis??
~~~~ Vide grenier : dernier avis avant fermeture ~~~~Achete Apple IIc en etat de marche
Quel PORTABLE (le meilleur) pour 1600euros(TTC) ??? Vos avis[votre avis] KA7/66 + Atlhon 750 + 512 ram pour 1000f ?
Marché aux puces [UPDATED] (imprimante laser, vieilleries,...)c fiable rue du commerce?
Fujifilm FinePix 4800 ZOOM <<<< Votre avis m'interesse :) 
Plus de sujets relatifs à : [HS?] Paypal votre avis ?? ca marche c fiable ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR