Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] achat de materiel a l etranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] achat de materiel a l etranger ?

n°852457
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:34:54  profilanswer
 

on peut acheter du matos en allemagne ou les notices, les menus et les touches ont des indications bizarres ? est il compatible et la garantie court elle en france ? je pense notamment aux TV et scope
 
la garantie du matos allemand est elle valable en france ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 22:34:54  profilanswer
 

n°852535
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:00:08  profilanswer
 

:??:

n°852554
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:06:09  profilanswer
 

ben je suis à cheval entre la france et l'espagne : si tu te déplaces pas là-bas! :fuck:

n°852603
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:21:42  profilanswer
 

ouais mais moi ce que je veux savoir :
si j achete un TV et un scope en allemagne (neuf dans une boutique legale et tout), et ce que j aurais la garantie en france, et est ce que les notices les menus et autres seront en francais en anglais ou en allemands ?

n°852827
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 28-03-2002 à 01:07:27  profilanswer
 

Le probleme si t'achetes en Allemagne c'est que ca risque d'etre au format PAL_BG alors qu'en France on est en SECAM (on est les seuls au monde...). Autant les TV francaise propose maintenant format PAL/SECAM/NTSC (car PAL et NTSC tres repandus dans le monde), autant je suis pas sur que l'inverse soit vrai...
Verifie avant.
A+

n°852930
Pacus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:09:24  profilanswer
 

En france , c 'est le Secam L et c 'est tout !!!C 'est facile d 'acheter un TV 25 standards , qui ne marche pas en secam L !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pacus--[/jfdsdjhfuetppo]

n°852934
Pacus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:18:07  profilanswer
 

De plus , il ya quelques années , c 'était sympa de ne pas payer de redevance OFFICIELLEMENT ( pas de redevance pour pour un magnetoscope , pas de redevance pour un moniteurTV) mais ça ne marche plus!!Je me suis fait chopper l 'an dernier.On doit payer la redevance pour n 'importe quel dispositif permettant de voir la Tv ( même une PCTV).

n°853720
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:34:01  profilanswer
 

c est dommage, c est pas en france qu on trouverait - 30 % sur du materiel neuf haut de gamme ! genre 275 ? un ampli A/V qui coute 400 ? en france... pour la TV ya que 5 % de remise donc ca vaut pas vraiment le coup...

n°855046
Pacus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:58:13  profilanswer
 

Si tu achète au Luxembourg ou près de la frontière , tu dois trouver du matos qui marche en France , une autre solution est d 'acheter du Tomhson ou une autre marque francaise ( laquelle?)
pour l 'ampli A/V c 'est bon , le pb c 'est ce p...de Secam L pour les tuners.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pacus--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [HS] achat de materiel a l etranger ?

 

Sujets relatifs
achat win2000 pro ou xp pro[HS] Cherche Partenaire pour un achat :!
site pour l'achat d'un portable ?Achat config complete : besoin de pieces
VDS GROS MATERIEL NEUF (dd, grav, scan, ram,etc...pocket)VDS GROS MATERIEL NEUF (dd, grav, scan, ram,etc...)
HS cause naissance cherche oupons de reduc pour achat lait et couchesachat groupé de LCD : qté 5
VDS GROS MATERIEL NEUF (dd, grav, scan, ram,etc...)vends tout un tas de materiel
Plus de sujets relatifs à : [HS] achat de materiel a l etranger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR