| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] laposte |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 16:59:35 ![]() bon slt a tous
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:59:35 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Faut bien emballer... et surtout prendre des colis la poste avec assurance ... voila --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
LordXanxi Transactions (0) | C'est de la responsabilité du vendeur de faire un colis correct.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Luke_fr Transactions (20) | Arf ... c'est pas avec mes colis qu'il y aurait ce prob ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 17:03:55 ![]() bah a part runner et vanadium et kelke autre
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 17:05:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 17:06:28 ![]() non mais le coup des enveloppe ouverte la ca craint juste qu'un con la secoue pour que le contenu tombe par terre |
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 17:07:14 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_ftbx_ Transactions (0) | oui upour la poste, j'en suis convaincu: même si le colis est bien emballé, on sait jamais ce qui peut arriver!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 17:09:14 ![]()
|
flo850 moi jeTransactions (34) | je comprends qu'on mette pas un coliposte pour les colis < 100 F
--------------- |
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 17:10:48 ![]() surtout pour des carte mere ou proc
|
Luke_fr Transactions (20) | Moi même les jeux je les protèges un max!! -> Sopalin Rullleeeezzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
_ftbx_ Transactions (0) | Je vous rassure, l'écran n'avait rien finalement |
geje Transactions (0) | Je pense que c'est au vendeur de faire un bon emballage et que c'est le vendeur qui est responsable. [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Je connais trop la poste (j'y bosse l'été dans un centre de tri de colis postaux justement) pour toujours faire gaffe a emballer ça comme il faut.
|
geje Transactions (0) | un jour j'ai reçu une imprimante (acheté sur HFR). elle a été envoyée dans son emballage d'origine. Et bien, sur le colis la poste avait marqué "emballage insuffisant". Le colis n'avait rien pourtant.
|
ragnoti Transactions (0) | c'est clair. De toute façon, que voulez vous faire contre un organisme contre celui-là. Ils s'en fouttent completement d'avoir 100 réclamations sur 100 000 colis envoyés ! Ce sui compte, c'est les tunes. Point. |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Bah |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bin moi je fait des bo colis avec des trucs en mousse compensé partout --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
yuck Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
yuck Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
ErickH Transactions (1) | Putain', les gars de la poste, y s'en foutent des paquets, y balancent ça dans leur camionette... pfff
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
yuck Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | C une bonne nvelle ca !! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Gege > je crois (j'ai perdu toute mes infos acheteurs lors de mon crash de disque IBM --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Moi ce que je vous conseille :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] laposte |