| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS interessant pour tout le monde] un EXCELLENT antivirus |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | EN COMPATIBLE WINDOWS XP , quel est le meilleur selon vous, puis le meilleur rapport qualité/prix puis ensuite le meilleur TOTALEMENT gratuit s'il en existe , merci |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 13:45:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2002 à 13:45:59 ![]() norton antivirus 2002 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | AVP semble le meilleur compatible XP moi j'utilise kasparsky pas mal non plus!! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
melchizedek Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
geje Transactions (0) | moi, j'utilise AVG de Grisoft, mais je sais pas s'il est ok sous xp |
Laurent_g Transactions (0) | AVP bien sur |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ok, je vais jeter un oeil aussi par la |
Laurent_g Transactions (0) | si tu vais fais une recherche |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | t1, y'a grave abus de HS en ce moment, sur Software/réseaux, il t'aurait répondu aussi |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 14:09:43 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | AVP GRATOS --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
geje Transactions (0) | AVG aussi est GRATOS |
Gargamel Transactions (12) | bon faites chier avec vos HS, jihell va se fâcher et je vais être obligé de supprimer le mien |
thao Transactions (0) | AVP ! 270 F à la FNAC, mise à jour quotidienne si tu veux pendant 2 ou 3 ans, je sais plus...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thao--[/jfdsdjhfuetppo] |
vipecs Transactions (0) | InocuLAN, est utilisé dans le groupe Adecco (40 pays c'est pas rien) ainsi qu'à la Caisse d'épargne.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Laurent_g Transactions (0) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | C ou qu'on télécharge AVP version gratos, illimité ? |
elcoucou Transactions (1) | firewall 1 de Checkpoint --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
nicolas91200 Transactions (11) | n'étant pas sous XP et ne souhaitant pas l'etre , je donne quand meme ma ptite info :
|
|
|
elcoucou Transactions (1) | et FIREWALL 1 de Chekpoint !!! c est le meilleur Firewall
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |