Moi ça c'est très mal passé, suite à un litige je me suis fait traiter de petit con, entendu dire que de toute façon tous les jeunes c'étais des merdeux et c'étais à la limite de l'insulte.
Moi ça c'est très mal passé, suite à un litige je me suis fait traiter de petit con, entendu dire que de toute façon tous les jeunes c'étais des merdeux et c'étais à la limite de l'insulte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 11-05-2002 à 13:47:48--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
Merci de m'aider le problème vient plus du fait qu'ils ont de bons prix pour le matos que je veux acheter je sais que wsn tec eurisko materiel ou autres sont sérieux mais c'est plu des avis sur hersys
Pour les modos suis désolé j'efface le post apres
J'y peux rien . C'est la verité. APres j'ai peut etre ue de la chance , mais 4 fois de suite j'en doute
Ca veut rien dire Mais moi je sais ce que j'ai vu et entendu d'eux, et quand j'entend des gens dire qu'ils commandent chez eux ça me fait frémir.
J'ai vu la politique et l'état d'esprit du monsieur qui dirige cette boutique et je sais des choses qui me permettent de penser cela.
Je vous souhaite de ne jamais avoir de litige avec eux, parce que vous allez avoir affaire à un "tiran" et de mauvaise foi en plus.
Quand vous allez réclamer le retour SAV d'un disque dur et que vous allez vous entendre dire que les jeunes ils prennent les gens pour des cons, qu'ils prennent pas soin du matériel et que s'il voit que le disque n'a rien il vous colle un procès; alors on verra si vous me ferez toujours
C'est pas parce que t'as eu un problème une fois qu'il faut en faire une generalite.
Accessoirement tu as cite Eurisko, je pourrais te citer que leur sav vaut pas un cachou.
Je ne parle pas de la compétence de ces gens là mais de leur mauvaise foi et le fait qu'ils soient désagréable.
MAis vas y achète, fais toi plaisir mais ne me donne pas tes arguments a deux balles genre "a moi ça m'arrivera pas". Tu sera le premier à venir pleurer après.