Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[HS]apres la garantie 1 an, 6mois 15 jours, voici....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°962986
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 22:32:00  profilanswer

... a pu garantie ( disons à moitié)
De mieux en mieux à Montgallet! ( bon ca faisait un petit moment que je n'y étais pas allé)
Apres la garantie 1 an classique que l'on peut trouver, on a vu garantie 6 mois par certaine boutique puis la garantie 15 jours, la garantie 1 semaine..
Et la Samedi, de mieux en mieux en allant à Montgallet, je vois pour les disque durs chez MTS
Ganratie constructeur 3 ans, le magasin ne s'occupe mêmme plus de la garantie  :ouch:  
On aura tout vu! Ce qui veut dire, à nous les fdp en cas de pépin aussi

Enfin bon, a part l'effet de surprise sur le coup, cele ne m'etonne pas plus pour qu'il puisse pratiquer les meilleurs prix!

:sarcastic:  
M'enfin....

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 22:32:00  profilanswer

n°963063
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 29-04-2002 à 22:45:50  profilanswer

ca toujours ete le cas avec les durs c est vrai ca faiut longtemps pour toi :lol:

n°963233
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 23:35:35  profilanswer

masterkard a écrit a écrit :

ca toujours ete le cas avec les durs c est vrai ca faiut longtemps pour toi :lol:  

Oui, ca je le sais  :sarcastic: il y a toujours eu une ganratie 3 ans pour les DD ok, mais les magasins assuraient toujours une garantie magasin 1 an en plus (
en gros, c'est eux qui prenne les fdp au constructeur en cas de panne), et là hop a pu !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Vends ASUS A7V333 + Volcano 7 !! NEUF !!! sous garantieModem PCI OLITEC ADSL/V92 Data Fax...ss garantie
[ACHT] cherche PS2 sous-garantie avec ou sans jeuxVDS : TB 1.4GHz sous garantie
Petite info sur la garantie legale[Vds Paris-Lille] Palm m505 (02/02) + Garantie + Assurance Vol/Bris
vds cm, carte graphique, memoire sous garantieestimation hd ibm 5200 tour 20 gb garantie 6 mois ?
Vends 2 barettes de 128 DDR 2100 Hyundai garantie 10 ans facturevds matos garantie
Plus de sujets relatifs à : [HS]apres la garantie 1 an, 6mois 15 jours, voici....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)