| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Game boy advance |
matt2026 Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 14:46:38 ![]() ![]() |
bilou Transactions (0) | je prends |
bilou Transactions (0) | facture? garantie? |
matt2026 Transactions (0) | Oui, j'ai la facture. Mais la garantie (qui est de 6mois) est morte... Je l'ai achetée chez score games il y a 8 mois, et je m'en suis presque pas servi, elle est rellement nickel... Tu es vraiment interessé? Si c le cas, on se contact par message privé ou mail pour les details?
|
matt2026 Transactions (0) | Bon, pas de reponse pour l'instant... En attendant, les autres vous pouvez toujours faire votre offre. |
matt2026 Transactions (0) | Allez les gars, un ptit effort SVP, je suis sur que cette GBA interesse qqun??
|
dampo Transactions (0) | faut dire qu'elle vaut 92 euros neuve donc pour 100ff de + on a une garantie quoi |
matt2026 Transactions (0) | oui, mais pas la housse, ni la batterie |
dampo Transactions (0) | non je crois pas la housse ...... voila et la batterie t'es sur qu il la vendent pas avec ?? Ou le chargeur je dois confondre... |
matt2026 Transactions (0) | ils vendent juste rien du tout avec! 2 piles LR6 standard! |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 16:03:03 ![]() ![]() |
dampo Transactions (0) | tans pis trop cher pour moi alors |
matt2026 Transactions (0) | et tu voudrais y mettre combien? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | t'as pas une photo à nous montrer ? --------------- I fart in your general direction |
matt2026 Transactions (0) | ben si vous voulez, mais va falloir attendre ce soir que je la prenne avec l'appareil numerique... Vous verrez, je mens pas, elle est comme neuve. La photo sera la vers 17h, 17h30. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | oki, j'attends la photo, alors --------------- I fart in your general direction |
matt2026 Transactions (0) | Ca marche, RDV dans un peu moins d'une heure, le temps que je parte du boulot, me tape les enbouteillages et que je prenne cette ?!?;ù de photo |
bilou Transactions (0) | en fait je pensais qu'il y'avais 6 jeux avec!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 06-05-2002 à 17:29:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
matt2026 Transactions (0) |
|
matt2026 Transactions (0) | desolé que ce soit si bordelique, mais j'arrivais pas a faire autrement... Suis un peu nul |
bilou Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | trofor ce bilou !! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
matt2026 Transactions (0) | Salut, |
bilou Transactions (0) | 50? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 55? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On devine 2 petites rayures sous le advance .... |
nicolas91200 Transactions (11) |
il l'a précisé dans son topic |
nicolas91200 Transactions (11) |
j'ai rien dit , je me suis trompe de topic |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
sobebra Transactions (2) | c'est vendu ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
bilou Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 07-05-2002 à 10:19:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
sobebra Transactions (2) | sinon je suis pret... --------------- J'adore le didjitaule man!! |
matt2026 Transactions (0) | bon, les gars, d'une, c'est pas deux petites rayures, mais 2 poussieres presentes a ce moment la, si vous voulez, je refait une photo des ce soir pour vous prouver qu'il n'y a rien!
|
sobebra Transactions (2) | c'est dommage que y est pas de jeux.. --------------- J'adore le didjitaule man!! |
matt2026 Transactions (0) | Non, c vrai que je me suis peut etre un peu emballé, mais vous abusez quand meme de temps en temps. Je viens de baisser de 10?, c pas rien, tu enleves le frais de port en 24h, et il me reste 55? pour moi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |