| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HS : Vds mini chaine HI-FI Kenwood haut de gamme |
fabd Transactions (9) | J'ai décidé de me séparé de ma chaine Hifi. Achété en Oct/Nov 1996 (elle a donc 5 ans) au prix de 4990 frs (761?), elle fonctionne parfaitement, et est nickel.
[edtdd]--Message édité par fabd--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 20:45:17 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Belle chaîne --------------- A suivre... |
fabd Transactions (9) | Merci pour le UP |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ben alors, l'est pas belle c'te chêine ???
--------------- A suivre... |
fabd Transactions (9) |
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | 4990 frs |
fabd Transactions (9) | bah oui, c le prix ke ca valait qd je l'ai eu. |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | je te la prends de suite 1000 ff<! |
fabd Transactions (9) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | YOP !! --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 00:14:42 ![]() ![]() |
pompom Transactions (0) |
|
fabd Transactions (9) | Merci POMPOM
|
fabd Transactions (9) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
fabd Transactions (9) | Chui d'accord ke ca evolue, et ke ca coute, mnt, bien moins que 5000 frs. |
ZeMin Transactions (0) |
|
fabd Transactions (9) | je le garde |
ZeMin Transactions (0) | Tant pis ca t'aurais fait un up caché [edtdd]--Message édité par ZeMin--[/edtdd] |
fabd Transactions (9) | Meme 2 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
fabd Transactions (9) | a 1500 fdp out, je serais eventuellement OK faute de repreneur |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Oki --------------- A suivre... |
fabd Transactions (9) | Si elle t'interresse, tient moi au courant |
fabd Transactions (9) | claire ke pour avoir des elements séparé, fo y mettre le prix.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Est ce qu'on peut brancher 4 enceintes ? --------------- A suivre... |
fabd Transactions (9) | Oui tu peux brancher 4 enceintes mais ca sera tjrs du stereo. l'ampli est suffisament puissant (fo brancher les enceintes 2 a 2) |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Sur la première photo, le boitier vertical, tout à gauche, fait il partie de la chaîne ? --------------- A suivre... |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) | tjrs interessé ? |
fabd Transactions (9) | prend ton temps, chui po pressé |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Tu auras une réponse dans la semaine, quoi qu'il en soit --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |