Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[HS] Envie de regler qques pbs [Suite]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°698920
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 07-02-2002 à 22:05:12  profilanswer

Jihell s'est plante ila  delete le mauvais topic....

Alors voila je disais que j'avais un seul pb, et avec jride, et je m'en occupe.
Sinon, j'ai eu aucun autre pb, avec qui que se soit.
Dc je ne tiens pas a passer pour un escrot !

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 22:05:12  profilanswer

n°698929
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-02-2002 à 22:09:17  profilanswer

Je ne me suis pas planté cher ami.

J'ai deleté les 2 topics. Ton H.S et celui ou tu allais te faire charrier plutot qu'autre chose.

jride m'avais contacté au sujet de votre differend et je lui avait dit de regler ça avec toi. Ce qui fût fait puisque ce matin, il m'assurait que c'était réglé.

Donc, il n'y a plus de problème. Et aucune raison de faire du remue ménage à 22H10 sur achat-vente !!!!!!!!!!

n°698932
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 07-02-2002 à 22:10:01  profilanswer

[#000000]Bon:[/#e21c00] Jihell et moi

Merci de lre ceci, et de venir explique aux autres le pb, surtout avec Ordimini qui t'a contacte pour un pb, qui n'etia pas un pb.
Je suis en train de me faire litteralemnt niquer ma reputation, alors que je n'ai rien fais de mal.
J'ai actuellemnt un pb avec Jride, que je compte regle au plus vite, et c tout.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

---------------
I can cheat, but The God allow me to.

Vends Account EverQuest: Druid52 avec d'autres chars middle lvl et du stuff, des PP,
Envoyez un mail/msg privé !  
jihell  
  Posté le 07-02-2002 à 21:57:12                        

--------------------------------------------------------------------------------
Déleté. OK.

++  
Nesousx  
  Posté le 07-02-2002 à 21:58:59                      

--------------------------------------------------------------------------------
mmh, lis le topic un peu plus, il y a un autre pb apres... plus grave

Sinon merci d avoir delete, ca me faisait de la peine de le voir descendre, impuissant.  

---------------

Vends Account EverQuest: Druid52 avec d'autres chars middle lvl et du stuff, des PP,
Nesousx  
  Posté le 07-02-2002 à 22:01:36                      

Putain, c t pas le bon !!!

C koi ce bordel, tu as lu au moins avant de le deleter ??
On m'accuse d'arnaqueur suite a divers pbs, dont un avec Ordimini ( tu dois etre au courant)
Alors stp, POST un message en public et ecxplique leur le pb que j'ai eu avec Ordimin, je veux pas passer pour un arnaqueur, merci !  

--Message édité par Nesousx--

---------------

jihell  
  Posté le 07-02-2002 à 22:04:39                        

Nesousx a écrit :
Putain, c t pas le bon !!!

C koi ce bordel, tu as lu au moins avant de le deleter ??
On m'accuse d'arnaqueur suite a divers pbs, dont un avec Ordimini ( tu dois etre au courant)
Alors stp, POST un message en public et ecxplique leur le pb que j'ai eu avec Ordimin, je veux pas passer pour un arnaqueur, merci !  

On t'accuse d'arnaqueur? --------> tu répond sur le post concerné.
Personnellemnt, je n'entre pas dans les differends. Ca n'est pas de mon ressort.
Et s'il y a trop de désordre, je vire.

Voir les règles pour plus de précisions.

--------------------------------------------------

------------------------------

Nesousx  
  Posté le 07-02-2002 à 22:06:49                      

Putain vive le MODO !

Repondre sur le post concerne, il est FERME !
Tu ne participes pas, et bien je te demande juste de dire qu'il n'y pas eu de pbs avec ordimini comme il a du te le confirmer !

Merci.  

---------------

[#0e0e00]Et aussi [#0e0e00][/#0e0e00] Ordimini et moi !
Voila, confirmation ecrite.

Le colis est parti un peu avant 16H00, il part dc de la Poste aujourd'hui, leur service offrant une livraison sous 48H, tu devrais recevoir samedi...Reste plusqu'a croiser les doigts.
J'aime pas la poste    
Ciao, tiens moi au courant stp.  

---------------

Ordimini  
  Posté le 01-02-2002 à 08:59:09                      

Salut !

Merci pour ton coup de fil d'hier.
Dès que ca arrive, je teste le matos et je te tiens au courant.

Bonne journée !

PS: J'aime pas la poste non plus...    
Ordimini  
  Posté le 04-02-2002 à 13:11:15                      

Hello !

Le colis est bien arrivé ce matin.      

Félicitation pour l'emballage, c'est nickel. Je teste ce soir mais je ne pense pas qu'il doit avoir de problème, tout est arrivé en un seul morceau !

Bonne journée !  
Nesousx  
  Posté le 04-02-2002 à 13:21:18                      

Ok.

IMpec.  

---------------

Ordimini  
  Posté le 05-02-2002 à 10:02:03                      

Hello,

Un ch'tit MP pour te dire que tout fonctionne nickel !

Bonne journée,

Frantz.  
Nesousx  
  Posté le 05-02-2002 à 20:13:58                      

Ok.

C tres bien alors, l'autre gars a aussi recu la voiture thermique. Impec !

Bye, a +  

---------------

Ordimini  
  Posté le 06-02-2002 à 09:46:19                      

Bonjour,

Il y a un gros problème avec la carte mère. Quand je l'ai recu, je l'ai testé avec une matrox mystique [#ff0000]PCI[#000000] et j'ai seulement vérifié que le bios posté.Jusque là tout va bien.  

Par contre, j'aimerais que tu m'expliques quelle carte video tu avais sur cette carte mére, car placant ma voodoo 3 2000 AGP, je n'aî plus eu d'affichage, accompagné des bips traditionnels de la gigabyte lorsqu'elle ne trouve pas la carte video. J'ai testé une Geforce 2, une ati rage 128 et une tnt2 (qui toute fonctionne parfaitement ) => même symptome. Bref le port AGP est HS.

Tu comprends que je ne suis pas satisfait du tout. J'ose encore croire que tu ne savais peut-être pas que la carte mère est déféctueuse.

Je souhaite donc trouver un arrangement à l'amiable avec toi. Je pense qu'il y a trois solutions :

1) Soit je conserve la carte mère quand même (sachant que ca ne va pas être facile de trouver une carte video PCI performante et pas cher...) mais tu m'en rembourses la moitié.

2) Soit je te renvoi la carte mère et tu me la rembourses totalement.

3) Soit je te retournes le cpu et la carte mère et tu me rembourses totalement.

J'estime le prix du cpu à 25? et celui de la carte mère à 55?.
Dans le cas 1, tu me rembourserais donc 27,5?, dans le cas 2 : 55?, dans le dernier cas: les 80? de la transactions.

Merci de me répondre au plus vite.

Frantz.  
Nesousx  
  Posté le 06-02-2002 à 13:16:49                      

attends, je te tel.
Mais mon port AGP fonctionnait sans pb !  

---------------

Ordimini  
  Posté le 06-02-2002 à 14:37:52                      

Bonjour

Je n'ai pas mon portable avec moi avant ce soir 19h15.

Je ne veux pas faire de conclusion hative et crier au loup comme certain dès qu'il y a un bléme, mais un certain "jirid" à qui tu as vendu une voiture r/c semble aussi avoir un probléme avec toi. J'ai d'ailleurs reçu plusieurs MP à ce sujet. J'avoue malgré tout être troublé même si tu m'as semblé sérieux à travers les quelques coups de fils que nous avons échangé.

J'ai d'ailleurs demandé conseil au modérateur du forum qui préconise lui aussi une résolution à l'amiable.  

Afin d'être totalement certain que c'est bien la carte mère qui pose problème, je vais démonter la machine ce soir et tester uniquement la carte mère+cpu+video sur une autre alim de 300W.

Si cela t'es possible, appele moi plutôt vers 20h30, ce qui me laissera le temps de faire la manip.

J'attends avec impatience ton coup de fil !

Frantz.

Ps: A titre info, quelle carte AGP avais-tu installé ?  

--Message édité par Ordimini--  
Nesousx  
  Posté le 06-02-2002 à 15:07:21                      

Oui, je sais jride a des pbs aussi, decidement.. j'ai aps de chance.
Car tout le matos que j'ai vendu etait en bon etat de marche, et ca j'en suis sur et certain. Pour la voiture, je susi en MP avec lui, mais bon je pense que c un pb de vis mal serres.
Mais ca m'enbete bien tout ces pbs, tout marchait nickel avant l'envoi. et j'ai fais le plus attention possible pour l'emballage.
Mais si il y a un pb, je m'engage a y remedier, comme tu me le proposes ds un MP. Cela ne sera juste une hisoire de tps, j'ai plus un rond en ce moment ;(
J'avais une TNT2 M64 32Mo, j'ai eu cette conifg durant 2 ans, et aucun pb, j'ai change a noel car j'ai rachete un proc et une CM.
Je susi reellement desole pour tous ces pbs, et crois moi que ca m'embete bcp, d'une de passer pour qqqun de malhonnete, et de deux, et bien de perdre des sous pour du matos qui fonctionnait au moment de l'expedition, mais bon j'assumerais.
Je te tel vers 20H30, 21H00.  

---------------

Nesousx  
  Posté le 06-02-2002 à 15:10:44                      

Appel moi stp au 0661404397,(ou donne moi ton tel) pour en parler de vive voix avant ce soir.  

---------------

Ordimini  
  Posté le 06-02-2002 à 16:00:49                      

Merci d'avoir répondu rapidement.

Pour info complémentaire, j'ai même testé le processeur sur une K7M sans rencontrer de soucis.  

Donc soit le slot AGP est complétement HS, soit le connecteur se fait vieux et il y a "une méthode particuliére" pour enficher la carte (J'ai déjà vu cela sur une QDI LX sur laquelle je ne pouvais pas visser la carte video sous peine de non reconnaissance ). Evidemment avec une carte PCI, elle tourne sans soucis.

Jusqu'à preuve du contraire, tu m'as démontré ta bonne volonté, je ne remet donc pas en doute ton honnêteté, mais je ne peux pas accepter d'avoir payer 80? pour du matériel qui ne marche pas. C'est pour cela que je tiens à effectuer un ultime test ce soir.

Cette affaire me pose autant de probléme qu'à toi et surtout une perte de temps effroyable.

Il m'est impossible de t'appeler en cours d'après-midi car je travaille et ma boite ne tolére pas les appels persos entrant/sortant, encore moins sur portable. Par contre, si tu veux c'est moi qui t'appeles ce soir ?  
Nesousx  
  Posté le 06-02-2002 à 16:28:55                      

C bon, je t'appel ce soir.
nivo methode, a part forcer comme un malde pour mettre la carte, je ne vois rien    
Si je dois te rembourser, je prefere la 1ere methode, soit payer la moitie de la CM.
On en reparle ce soir dc.  

---------------

Ordimini  
  Posté le 06-02-2002 à 16:36:54                      

Le remboursement de la moitié du prix de la carte mère me convient aussi, ca me permettra dans ce cas d'investir ces 27,5? dans une carte PCI correcte.  

On en reparle ce soir comme prévu.

A tout à l'heure,

Frantz  
Ordimini  
  Posté le 07-02-2002 à 09:27:10                      

--------------------------------------------------

------------------------------
Salut,

Encore mille excuses pour le dérangement ! J'ai modifié ma tour, cela marche correctement maintenant !

Bonne journée.  
Nesousx  
  Posté le 07-02-2002 à 15:04:36                      

Ok, np.

A plus    

---------------

Nesousx  
  Posté le 07-02-2002 à 15:05:51                      

Par contre tu m'as dit que tu avis contacte le moderateur, mais maintenant tu peux lui dire que tout est OK stp, je ne veux pas avoir de pbs    

Merci bcp.  

---------------

Ordimini  
  Posté le 07-02-2002 à 15:06:46                      

Je l'informe immédiatement !

A+  
Nesousx  
  Posté le 07-02-2002 à 15:13:26                      

Ok, merci bcp.  

---------------

Voilà c'est fait !

Tout est bien qui fini bien !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nesousx--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Mon Feedback
n°698933
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 07-02-2002 à 22:10:13  profilanswer

Je confirme ce que tu dis car nous avons deja transactionné  :D ensemble et pas de blem
Il peut arriver qu'il y ait un blem mais quand les gens sont de bonne foi tout s'arrange ;)  

:jap:

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°698934
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2002 à 22:10:16  answer

clair!! :jap:

n°698944
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2002 à 22:12:21  answer

ppon a écrit a écrit :

clair!! :jap:  

je voulais dire que gt d'accord avec jihell!
me suis fait grilled!

n°698945
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 07-02-2002 à 22:12:42  profilanswer

Voila je me tais now.
J'ajouterais juste que le pb s'est arrange avec Ordimin car ca ne venait pas de mon matos. Dc pas la epine de me remettre en cause pour cela.

---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
[VDS] - Microsoft Works Suite 2000[VDS]ou[ECH][Paris] Elsa Synergy III Tout de suite a montgallet !!!
[VDS] qques dvd...[VDS] qques vdv...
Vends l Paris l Logiciel WordPerfect 8 Suite l Topic clos69 Recherche qques vielleries
[VDS] uc pII 450 et autres "topic réédité suite estimation"[VDS] qques dvd et matos
[VDS] qques dvdAchète de suite sur Paris Athlon XP.
Plus de sujets relatifs à : [HS] Envie de regler qques pbs [Suite]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)