| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HS Choix autoradio |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | Vs me conseillez quoi comme bon autoradio avec changeur cd ? ou mp3 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 23:18:04 ![]() ![]() |
proc3ss Transactions (1) | le tokai mp3 à 1490f (tokai rulezzzz) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | tokai BEURK je trouve ke le nom met vachement en confiance...
|
proc3ss Transactions (1) |
|
HFR Beaucoup d'choz JH recherche JF...............Transactions (0) | en autoradio mp3 : je dirais celui de chez aiwa (désolé, j'ai bouffé le nom), mais j'ai un pote qui l'a ht y un an presque et il en est très content.
--------------- LAO TSEU L'A DIT : " Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire..." (Coluche) |
showdiablo Pas d'inspiTransactions (0) | Nan nan nan, comme mp3 prends l'Alpine, il est pas mal cher, mais la qualité du son est bien meilleure que tout le reste (bon, ok, pas meilleures qu'un McIntosh, mais il font pas de mp3 eux |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | hello JOJO !!!!! ca va avec ta meuf? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ouais impeccable minche et toi ? merci à tous ceux qui m'ont répondu ! je pense que je vais prendre soit un jvc 12 discs + un archos 6go ou soit le mp3 de tokai, sinon pour le jvc y'a une line in pour connecté un archos jukebox 6000 ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
showdiablo Pas d'inspiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 11:27:28 ![]() ![]() |
fabd Transactions (9) | Prend un MP3.
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
showdiablo Pas d'inspiTransactions (0) | loooool, tu les fait avec quoi tes cd mp3 ? Avec un marteau et un burin ? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | si tu es vraiment un vendeur autoradio tu sais de quoi je parle... |
showdiablo Pas d'inspiTransactions (0) | Mais bien sur !!!
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | si intersound est une filiale de focal alors oui j'ai du intersound [edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
HFR Beaucoup d'choz JH recherche JF...............Transactions (0) |
attention, actuellemnt, il n'y a pas d'autoradio lecteur de mp3 chez jvc.
--------------- LAO TSEU L'A DIT : " Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire..." (Coluche) |
HFR Beaucoup d'choz JH recherche JF...............Transactions (0) | je rectifie : celui que j'ai n'a pas de line in, juste une line out pour ampli...
nellio24 Transactions (0) | ouep un lecteur mp3 c le top --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |