| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (HS) alors la je dis bravo la poste |
mostro Transactions (0) | J'avais envoyé deux ventirad a cablator en mai 2001. ce dernier ne les avaient jamais reçu. Moi blazé, lui aussi, on s'est arrangé pour les remboursements.....
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 09:01:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2001 à 09:07:34 ![]() moi j'ai envoyer une lettre recommande avec accuse de reception et elle a mis 5 moi a arriver a toulouse |
calombric Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je viens de recevoir un colis perdu depuis 3 mois.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mostro Transactions (0) | moi je dis que cablator c'est quand même un mec bien. il aurait pu croire que j'avais essayé de le blouzé, il est toujours resté cool |
senado Transactions (6) | J'ai envoyé 2*256Mo de RAM à Speedkiller1000, jamais arrivé chez lui... Lui en retour m'a envoyé 1*512Mo, pas arrivé non plus !!
|
mostro Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Moi j'ai perdu pas mal de courriers et dernierement une barrette de 128mo ddr |
Robbb Transactions (14) | Tain vous m'faites flipper !
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | hihi
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 10:39:13 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi aussi j'ai un colis de paume dans la nature alors je peux garder espoire ca fait jamais que 5 mois de reatrd maintenant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | [citation][nom]enfin bon, si vous avez des questions sur le fonctionnement de la poste, hesitez pas. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
thanos69 Transactions (0) | Je viens de faire 4 ou 5 envois par la poste au mois d'octobre. Tous en coliposte... Resultat, aucun pb à la réception et seulement un colis avait du retard pour cause d'Anthrax dans la poste du 6° à paris.. En utilisant les bons produits 'postes', y a pas de Pb ... Enfin pour moi... --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2001 à 11:04:40 ![]() oui mon recommande a mis 5 mois a arriver et quand je suis a laposte pour recuperer mes fdp il me dise q'uavec un recommande il n'y a pas de delai s'il arrrive sous 3 jour ou 10mois ca change rien il s'en foute
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | DTC©LaPoste
|
mostro Transactions (0) | ce poste a l'air d'avoir du succès, j'en profit
|
mostro Transactions (0) | up |
froud Transactions (0) | mdr !!! pour peu que certains commandent chez pere noel, quels sont vos pronostics pr les délais ?????
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) |
|
Ben Transactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | z'êtes a fond les gars...et les range cd la mmhhhh?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |