| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Banque arnaqueuse !!! |
guiotv2 Transactions (2) | J'ai entendu dire que les banque facturaient 6F pour chaque cheque en € effectué !?!
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 15:24:15 ![]() ![]() |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
partitionz Transactions (2) | Manquerais plus que ca !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jeje86 Transactions (0) |
|
intel69 Transactions (0) | C'est de l'intox en plus aujourd'hui toutes les banques depuis le 1er novembre ont converti les comptes en euro ; j'ai déposé plusieurs chéque en euro sans frais donc t'as rien à craindre et pas de frais |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | oui et non, j'ai entendu cet histoire, cété pour des cheik fait dans d'autre pays, le pb c'est que ces pays acceptait l'euro et que le cheik en euro avait qd même ce forfait de 6 frs --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Oreste Transactions (3) | Non pour l instant la facturation au cheque emis n est pas encore en vigueure en France mais ca devrait quand même arriver courant de l année prochaine car il s'agit d une directive europeene tous nos voisins facture a leur client chaque fois qu ils emettent un cheque, la France devrait s'aligner.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
Oui mais les comptes courants devront être rémunérés --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 15:43:26 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (46) | c'est pas 6,56f plutot ?? |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Oreste Transactions (3) |
|
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
big-one77 Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (2) | Maintenant les ventes vont se faire fdpin et fdchèquein !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Exact big-one77
--------------- | Ma Musique MP3 | |
Ooook Transactions (0) | Certaines banques peuvent te faire payer des frais de traitement si tu mets un montant en euros sur un chèque en francs (ou l'inverse). |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Slut OOOOK |
Ooook Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | nan je disais çà parsqué hombre ye soui informaticien ma aussi je suis toi m'a compris.... |
ma muy tardes, lé tomic esta dejà parti en couillo de toro --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Banque arnaqueuse !!! |