|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] [ACHAT] Lecteur CD de salon de marque. |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Euh pas du Tokai ni du BlueSky : c'est pour aller avec mon Harman Kardon sur mes Cabasse
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 18:43:18 |
zirkan Transactions (0) | juste pour dire que j'ai un tokaï qui est relié a un ampli Harman Kardon avi 200 II et ca marche nickel voila.... |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Un kenwood de 10 ans ça te dit ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Denon --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Up ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | J'ai un DVD LG qui lit les DVD quand il veut et les CD/CDR nickel. |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ke veux tu ke j'en fasse ?
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ben tu peux l'utiliser en lecteur CD, et avec du bol il te lira quelques DVD.
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 00:58:35 |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | je pose la kestion et je te reponds demain : donc option jusqu'a 2main ok?
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ok jusqu'à demain pas de soucis.
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ok alors ca va pas le faire |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | t'as raizon UP ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
mostro Transactions (0) | tiens risko si t'as 5 min est ce que tu peux me renseigner par rapport a ça //forum.hardware.fr/forum2.php3?post=32334&cat=6&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic= |
mostro Transactions (0) | pour répondre a ta question y'a zonard qui vend un marantz....le lien est la. c'est un pote, il est réglo et très soigneux....http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=37292&cat=6&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic= |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Merci Mostro !
_ben2655_ Transactions (0) | Pourquoi vous acehtez pas un lect dvd qui lit tout pour a peut pres le mm prix?
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ben en Hifi c'est comme en PC : ya du bas de gamme et du haut de gamme.
Luke_fr Transactions (19) | Juste pour dire que ya un A-Trend ML528 a 1290 F a Geant ... j'ai l'ancien modele (512) et il marche nickel (dezonable et demacro par telecommande) --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
sold Transactions (0) | j'ai un DENON avec télécomande
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | modele ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sold Transactions (0) | je te dira C soir
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ah !
sold Transactions (0) | je suis au boulot
|
sold Transactions (0) | j'ai ampli DENON et CABASSE
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | nan t'es en RP? Province ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sold Transactions (0) | Paris
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | euh risko t'es allé voir mon premier lien?
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Arf j'ai cru a un double post
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Up? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | euh... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | J'ai un Pionner DV717, couleur Gold, dézoné, macro off à vendre 2500 F si ça t'interesse:
[edtdd]--Message édité par teagle--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |