A vendre:
peugeot 405 GRD
Blanche
Moteur 1,9D 160000km
carrosserie 245000km
Année 1990
Vitres électriques, toit ouvrant
1000? a débattre
Sur soissons(ou ptètre rp c pa moi ki la vends)
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
A vendre:
peugeot 405 GRD
Blanche
Moteur 1,9D 160000km
carrosserie 245000km
Année 1990
Vitres électriques, toit ouvrant
1000? a débattre
Sur soissons(ou ptètre rp c pa moi ki la vends)
et en bretagne tu la vends combien ça c'est increvable comme poubelle par contre je ne comprends pas que le moteur ai ete changé,rupture de distri ou alors gros coup de chauffe
et en bretagne tu la vends combien ça c'est increvable comme poubelle par contre je ne comprends pas que le moteur ai ete changé,rupture de distri ou alors gros coup de chauffe
---------------
---------------
je trouve drole car le xud est costaud donc si il a ete changé c'est que ya eu un binzzzzzzz
ben comme je te disait c pa moi ki la vds donc je sais pas trop!!
mai bon pour 1000? a déb faut pas s'attendre a une caisse nikel
je peut vous dire kya déja eu pas mal de pièces changées récentes