Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hotline Eurisko

n°553521
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 20:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit a écrit :

l?idée, c?est un mode de pensée défini par son caractère représentatif. Ça nous donne déjà un tout premier point de départ pour distinguer idée et affect (affectus), parce que on appellera affect tout mode de pensée qui ne représente rien. Qu?est-ce que ça veut dire, ça? Prenez au hasard ce que n?importe qui appelle affect ou sentiment, une espérance par exemple, une angoisse, un amour, cela n?est pas représentatif. Il y a bien une idée de la chose aimée, il y a bien une idée d?un quelque chose d?espéré, mais l?espoir en tant que tel ou l?amour en tant que tel, ne représentent rien, strictement rien.
Tout mode de pensée en tant que non représentatif sera nommé affect. Une volition, une volonté, elle implique bien, à la rigueur, que je veuille quelque chose, ce que je veux, cela est objet de représentation, ce que je veux est donné dans une idée, mais le fait de vouloir n?est pas une idée, c?est un affect parce que c?est un mode de pensée non représentatif. Ça marche, ce n?est pas compliqué.  




 
ctrl+c puis ctrl+v

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 20:45:31  profilanswer
 

n°553524
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 20:46:18  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit a écrit :

 
 
ctrl+c puis ctrl+v  




 
trop facile y avait pas de fotes d'orthographe  :D

n°553528
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 18-12-2001 à 20:47:11  profilanswer
 

Ctrl + D , Ctrl + T, Ctrl + C :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°553537
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 20:48:26  profilanswer
 

fini de deconner au http://morpheus2.free.fr/smiley/161.gif

n°553561
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 18-12-2001 à 20:54:54  profilanswer
 

lit :D
 
A+ :hello:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°555113
Arrgghh200​2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 12:39:10  profilanswer
 

Alors ca en est ou ? est-ce que tu es arrivé à joindre le grossiste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
256 DDR PC-2400 a 999 chez eurisko, sa vaux le cout d'acheter???lecteurs de disquettes chez eurisko ?
eurisko ,top achat ou materiel.net ? ?Eurisko
Juste une question sur la VPC de chez euriskoPetite question au webmestr LDLC, EURISKO, MATERIEL.NET ....
EURISKO: p'têt + de chance de vous contacter ici ;)que pouvez vous me dire sur eurisko ?
SVP AIDEZ MOI !! Eurisko c est des anraqueurs ou pas ??Font chier chez eurisko, memoire 133 qui FONCTIONNE pas a 160 !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Hotline Eurisko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR