| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hors-sujet : VDS VOIT. THERMIQUE ( désolé jihell , mais ca urge) |
el_boucher Transactions (0) | bon , je vends une voiture thermiqe kysosho , piste 1/10eme ( une mantis traction).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 20:46:51 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | belle voiture |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | En passant si kkun cherche du matos (1/10 electrique et radio) |
el_boucher Transactions (0) | je sais pas trop , etant donné le prix de la voiture neuve ( 1800fr radio comprise je crois ) , et le grand nombre doptions ( yen a pour environ 1800francs egalement ) , et les pneus ...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | quoi 2000 balles ca fait cher pour une 4*2 ! moimon hpi j'ai faillit la vendre à kin pour 900 balles mais elle ne marche pas bien du tout chez lui ! donc si quelqu'un est interessé à 600 fr fpd inclus pour mon hpi ! mailez moi, et le boucher je suis complétement désolé de te squatter ton post pour dire ca ! |
el_boucher Transactions (0) | cest rien jojo , je te comprends , sinon , pour le prix , cest sur ke ca peut paraitre cher , mais , je répete , avec toutes ces options , et les pneus , ca reviendrais a 4000fr neuf , ca fe donc moitié prix , ce ki est + ke correct etant donné kelle est en parfait état. --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | c sur vu les options qui as dessus ca vaut le coup en plus il y a la télécommande ! que demande le peuple : ACHETEZ LUI SA TUTURE CA MARCHE GRAVE UNE 1/10 ème !, au faite j'échange mon 1/10 contre 256 mo ram pc 133 ! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | vu les options ca doit tenir la route ! surtout amortos + pneus slicks : mortel ! |
el_boucher Transactions (0) | c kler , ca bouge pas !!! cest collé o bitume !!!
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up pour le boucher ! |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 08:01:24 ![]() ![]() |
el_boucher Transactions (0) | merci jojo !!!!!!! cest sympa !!!!
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | T'es serieux pour la RAM Jojo?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
fabd Transactions (9) | Si tu arrive a la vendre a ce prix, chapo !
|
bibendum tous des dégonflés !Transactions (0) | ouais mais faut voir ce qu'elle valait; là ça vaut vraiment le coup |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Hé el_boucher, tu m'as oublié ou quoi ??????? --------------- A suivre... |
el_boucher Transactions (0) | desole miniweb , en fait , un pote ma filer une barette ( de ram lol ) de 128mo , et je ne vends plus les miennes du coup, éncore 1 fois , désolé...
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ben comme ça, j'arreterai de te courir après ! --------------- A suivre... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | web risko --> chech e-mail ! |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | replied! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ok re-replied ! |
el_boucher Transactions (0) | ya kelk1 ??? un petit UP avant la soirée pour montrer ke mon post existe !!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | oui up pour ton et ta mantis ! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up pour gérard le boucher ( c pas de ta famille par hazard ?) |
ibex94 Transactions (0) | up pour el-boucher!!
[edit]--Message édité par ibex94--[/edit] --------------- T-bird may the force be with you! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | web risko tu peut checker ton e-mail ? |
el_boucher Transactions (0) | comment tu connais ca jojo61 ????
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | gérard c'était un prof de dessin au college, c de ta famille ? |
el_boucher Transactions (0) | nan , mais "boucher" cest pas mon nom de famille ( on en est pas hyper loin mais kan meme ) , et mon pere sapelle gerard , c pour ca , mais il est nul en dessin alors ca peut po etre lui --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
bibendum tous des dégonflés !Transactions (0) | >el_boucher
|
el_boucher Transactions (0) | ouai , cest vrai ke cest cool le TT mais , pour débuter , il vaut mieux passer par de la piste 1/10eme : cest le + facil ( pas dentretien ou preske , pas de bancs de démarage, peu de réglages....)a apprendre et a maitriser.
bibendum tous des dégonflés !Transactions (0) | tu m'étonnes |
el_boucher Transactions (0) | vous avez entendu bibendum ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | je rapelle que j'ai une hpi rs4 nitro qui a des probs mot à vendre 500 fr ! |
bibendum tous des dégonflés !Transactions (0) | jojo61>
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | je vais faire mon post pour pas emmerder gérard |
el_boucher Transactions (0) | gerard , il sen fout , cest moi ( son fils ) ke ca emmerde lol !!! ( ca fe tjrs plaisir de voir des modélistes , sympa en + ! )
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Si y en as un ki est un homme et ki veut une vrai radio j en vend une |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
el_boucher Transactions (0) | mdr , nicko !!!!!
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up pour gérard ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS 512Mo Reg SDRAM DIMM 133Mhz COMPAQ CL3 ECC SYNC 1100Frs | [VDS] materiel / CD Audio DTS / DVD / Jeux ... |
| Vds convertisseur D/A MIDIMAN Flying Calf | [VDS] 2 * 128MO PC133 cas 2-2-2 |
| [VDS] cel1 533 | [VDS diver](HDD/memoire/rezo/SCSI/N64) maj 1/6 10h25 hub en revente!! |
| VDS: Divers | [VDS] Recapitulatif :) |
| Vds Pavé numérique pour Portable | [VDS] Alim noname 300w neuve |
| Plus de sujets relatifs à : Hors-sujet : VDS VOIT. THERMIQUE ( désolé jihell , mais ca urge) | |