| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] / HIFI / vidéo /divers pieces info |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 17:29:54 ![]() ![]() |
Nede Transactions (11) | 45? en mains propres ? |
fannoute Transactions (0) | Euh, m'excuses mais zavé demandé avant! --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
fannoute Transactions (0) | Ben voila... tant pis pour moi alors --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je me désiste alors ... |
fannoute Transactions (0) | Je parlais de Krampous qd je dizé demandé avt... --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2002 à 17:38:27 ![]() pour 100? je prend l'alim enermax 430(kayak) le dd 6.4go(kayak)
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 17:43:14 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2002 à 17:49:19 ![]()
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je sais que ça a l'air idiot, MAIS SI LA PS1 Se libere, je prends les 2 lots PS1+2 a ton prix |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui mais t'as encore rien compris |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2002 à 17:55:44 ![]() je sais c'est juste pour essayer de racker un peu de sous a gauche droite |
yuck Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2002 à 17:58:02 ![]()
|
scott noneTransactions (0) | ouesh je voudrait savoir si tu me vendrai 2 enceintes jamo Studio 190 a 136.36? pieces (900francs).
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2002 à 18:40:11 ![]()
|
Nede Transactions (11) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je sais pa si ca va changer grd chose niveau prix
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | on peut pas l allumer sans ipanel? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | oki dsl d avoir troublé la vente |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | _lapin_ si je vend ma PS2 a tgrx jai 400? tu me file koi du kayak pour ce prix ? --------------- www.wizit.fr |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 700 grammes de carte mere 2 3 pincées de ram et un paquet cadeau |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | 700 kg de cm et 2 3 poignées de RDR ca me va --------------- www.wizit.fr |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | sérieusement, y a rien à enlever déjà si j'enleve un ou deux proc vous allez ramer pour en trouver deux identiques |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
cm + 2 cpu+ram+ipanel --------------- www.wizit.fr |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | moi je veux monter un bi 300 me fo juste CM et disons 128 de RAM (pis l ipanel puisque c obligatoire) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 2 x 128 mini, c'est de la rambus |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | arf c vrai... m en souvenez plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |