|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP |
melchizedek Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 20:38:04 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | aye. je ne connais pas les recours dans ce cas, le mieux c'est de se renseigner dans le commisariat le plus proche |
pierrafeu Transactions (5) | si tu as la preuve que tu as conclus une vente avec cette personne (e-mail), tu peu deposer plainte: il serra alors assez facile de remonter jusqu'au "vendeur" grace à son compte bancaire....si ja justice considére ton cas comme intéréssant.
|
maxicool Transactions (13) | par contre, |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | hum hum hum ça devient délicat le mieux c'est de prendre une batte de base-ball, d'aller voir la fille et d'attendre le monsieur chez elle, quelle sale menteuse cette fille !
--------------- Mes ventes - Feed |
melchizedek Transactions (0) | oui
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | donne déjà son mail peut etre que quelqu'un connait. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
melchizedek Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si c'est sur Caen ou dans la région, annonce, je vais la voir demain avec deux potes la grognasse (s'cusez moi elle eest peut-être gentille) et trois flingues air soft gun (dans la tête ça tue pas mais ça fait mal ) --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 21:01:21 |
melchizedek Transactions (0) | son pseudo c'est georges53 il a quasiment jamais posté sur le forum ...
|
melchizedek Transactions (0) | c'est en MAYENNE
|
Waybee Transactions (0) | Demande à ta banque qui a encaissé ton chèque et va voir la police. C'est un peu trop facile de le laisser s'en tirer comme ça.
|
pierrafeu Transactions (5) | il est dans quel departement, ce joyeux drille? |
|
armelanuel Transactions (2) |
|
pierrafeu Transactions (5) | dommage, si ça avait été dans le 77 (et bientot aussi le 91), j'avais une petite chance de le retrouver. |
|
armelanuel Transactions (2) | Tu lui as envoyé les 7000frs pour le lot?
[edit]--Message édité par armelanuel--[/edit] |
|
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | je veux pas te decourager mais tes recours sont mince même pour une grosse somme pareil , je suis désolé pour toi surtout que c' super rare sur le forum des histoires pareil ......
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
armelanuel Transactions (2) | ps: ce mail me dit kelque chose mais j'arrive pas savoir koi ??? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ouaip, franchement c pas cool...
|
Publicité | Posté le |